Topic de philosophax :

Le Spray Couisine de Stéphane Edouard : On en talkent ?

Supprimé
  • 1

Bordel, a chaque fois c'est un malaise sa publicité :rire:

Le type recycle a chaque fois son sketch :rire:

On dirait un putin de boomer qui vient de capter un meme à la con et qui l'utilise à toutes les sauces :rire:

Je trouve ça drôle :)
C'est juste un troll pour faire chier les féministes :)

Le 19 mars 2021 à 17:42:21 ventoline2poche a écrit :
Je trouve ça drôle :)
C'est juste un troll pour faire chier les féministes :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509838996-proflys.png

Le malaise c'est un concept de fragiles :oui:

Une personne normalement constituée, ce qui n'est pas le cas de l'auteur, se fou de créer un malaise :non2:

Mais l' OP est puceau il se souci du regard
des autres :snif:

Les vrais savent :ok:

Le 19 mars 2021 à 17:42:21 ventoline2poche a écrit :
Je trouve ça drôle :)
C'est juste un troll pour faire chier les féministes :)

:rire:

Cet acharnement sur Aurora :(
Cet acharnement sur Aurora :(
Vraiment le type de blagues recyclés destinés aux petit incels que Stephane doit mépriser, ce même est utilisé par tous les youtubeurs pseudo dissident.

Le 19 mars 2021 à 17:44:20 Bunkcoroned a écrit :
Le malaise c'est un concept de fragiles :oui:

Une personne normalement constituée, ce qui n'est pas le cas de l'auteur, se fou de créer un malaise :non2:

Mais l' OP est puceau il se souci du regard
des autres :snif:

Les vrais savent :ok:

Ecoutes petit enfoiré : Je soulignais juste l'absurdité du sketch de notre cher Stéphane, qui fait tout pour parraitre stylé et utilisé un meme de merde pour faire marrer sa communauté de chaton.

Nonobstant, je suis dacc avec toi sur le fait que le malaise est un concept de fragile.

Mais tout le monde se soucie du regard des autres. Ceux qui disent "moi je ne me souci pas du regard des autres" disent ça uniquement pour parraitre stylé aux yeux des autres, donc au final son hypocrite, il n'y a rien de plus humain que d'être inquiet de nous même dans le regard d'autrui, en dépit de ce phénomène aucune civilisation ne tiendrait.

Je renvois à Hegel et à la phénoménologie de l'esprit.

Paz

Le 19 mars 2021 à 17:45:47 SushiRisitas a écrit :
Vraiment le type de blagues recyclés destinés aux petit incels que Stephane doit mépriser, ce même est utilisé par tous les youtubeurs pseudo dissident.

Cuisine + ne t'inquiète pas ça va bien se passer + même de bassem et c'est bon t'as tout le montage de Valek et Raptor dissident

Le 19 mars 2021 à 17:59:55 Philosophax a écrit :

Le 19 mars 2021 à 17:44:20 Bunkcoroned a écrit :
Le malaise c'est un concept de fragiles :oui:

Une personne normalement constituée, ce qui n'est pas le cas de l'auteur, se fou de créer un malaise :non2:

Mais l' OP est puceau il se souci du regard
des autres :snif:

Les vrais savent :ok:

Ecoutes petit enfoiré : Je soulignais juste l'absurdité du sketch de notre cher Stéphane, qui fait tout pour parraitre stylé et utilisé un meme de merde pour faire marrer sa communauté de chaton.

Nonobstant, je suis dacc avec toi sur le fait que le malaise est un concept de fragile.

Mais tout le monde se soucie du regard des autres. Ceux qui disent "moi je ne me souci pas du regard des autres" disent ça uniquement pour parraitre stylé aux yeux des autres, donc au final son hypocrite, il n'y a rien de plus humain que d'être inquiet de nous même dans le regard d'autrui, en dépit de ce phénomène aucune civilisation ne tiendrait.

Je renvois à Hegel et à la phénoménologie de l'esprit.

Paz

Oui tout le monde, les puceaux du forum, tu leurs ressembles un peu c'est normal. :-)))

Palpe un peu de la chatte, tu verras le malaise ça te passera :oui:

Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ? :(

Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ? :(

Quelqu'un peut me répondre sérieusement et sans troll ? Ça fait des années que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver... :(

Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ? :(

Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ? :(

Quelqu'un peut me répondre sérieusement et sans troll ? Ça fait des années que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver... :(

  • 1

Données du topic

Auteur
philosophax
Date de création
19 mars 2021 à 17:40:27
Date de suppression
22 août 2022 à 04:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 114