Topic de Jony_IVE :

Qui à vu le dernier south park ?

  • 1
Je le trouve vraiment mauvais, j'aimerai qu'ils arrêtent de vouloir absolument suivre l'actualité et qu'ils reviennent centré sur des thématique plus aléatoire, je trouve que cette prise au sérieux et ce ton "dramatique" deviens franchement lourd, et toutes leur blagues paraissent extrêmement surjoués :(
on dirais que ce ne sont plus les meme auteurs aux commandes :(
ça a changé avec l'arrivée du principal PC, depuis la saison 19 c'est plus la même chose, même si l'humour reste corrosif les thèmes sont un peu lourdingues à force

Je suis globalement d'accord avec toi, mais celui de la vaccination m'a fait plus rire que les précédents, notamment sur les Qanon

Par contre c'était badant leur délire de broship qui se brise j'avais l'impression qu'ils parlaient d'une métaphore de mon ressenti vis à vis de la série :( Genre c'est goatesque mais bien moins drôle depuis des années on sent qu'on arrive sur la fin

Le 26 mars 2021 à 20:39:44 HolyArma a écrit :
Je suis globalement d'accord avec toi, mais celui de la vaccination m'a fait plus rire que les précédents, notamment sur les Qanon

Par contre c'était badant leur délire de broship qui se brise j'avais l'impression qu'ils parlaient d'une métaphore de mon ressenti vis à vis de la série :( Genre c'est goatesque mais bien moins drôle depuis des années on sent qu'on arrive sur la fin

bof, j'en ai plus rien à foutre ...

j'ai meme pas l'impression de regarder south park, plutot une reprise de netflix :(

la serie à commencé à changer à partir de principal PC comme le dit l'autre vdd mais encore la transition etais plutot subtile à ce moment, c'est vraiment depuis le rachat de netflix que ca pue vraiement :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Jony_IVE
Date de création
26 mars 2021 à 20:36:58
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 305