Topic de cadabra9 :

[SONDAGEL] LE METISSAGE POUR OU CONTRE

Supprimé
pour ou contre dites moi pourquoi
Contre, on voit le résultat au Brésil.

Le 26 mars 2021 à 20:30:03 AnjouAstral16 a écrit :
Contre, on voit le résultat au Brésil.

:ok:

sans avatar DDB le facho du quotidien.

Le 26 mars 2021 à 20:33:29 KeyAlaRetraite a écrit :
sans avatar DDB le facho du quotidien.

:question: je ne suis pas facho

question stupide, c'est un comportement humain ultra répandu et légiférer dans son sens ou, à l'inverse, contre, reviendrait à supprimer des libertés individuelles et à mettre en place une ségrégation soit un modèle rejeté par la majorité des gens.

Le 26 mars 2021 à 20:34:11 GrabByTheTeuch a écrit :
question stupide, c'est un comportement humain ultra répandu et légiférer dans son sens ou, à l'inverse, contre, reviendrait à supprimer des libertés individuelles et à mettre en place une ségrégation soit un modèle rejeté par la majorité des gens.

c'est ton avis personnel, moi je pose uniquement la question pour voir le résultat du sondage et je ne suis pas d'accord sur le fait que se soit quelque chose d'ultra répandu partout.

Les gens contre le métissage qui fantasment sur les métisses on en habla ?

Le 26 mars 2021 à 20:40:56 Hopito_Uchiwa a écrit :
Les gens contre le métissage qui fantasment sur les métisses on en habla ?

je pense qu'ils ne sont pas contre mais pour le métissage, s'ils ne sont pas pour c'est pour d'autres raisons

Ni pour, ni contre, ce n'est ni une chose qu'on doit encourager, ni une chose qu'on doit interdire, ça peut arriver et c'est tout, ce n'est qu'un détail, pas besoin d'essayer d'influence cette réalité d'une façon ou d'une autre, par contre le mélange des cultures à grande échelle là c'est un autre sujet

Le 26 mars 2021 à 20:58:23 Tintinheenokban a écrit :
Ni pour, ni contre, ce n'est ni une chose qu'on doit encourager, ni une chose qu'on doit interdire, ça peut arriver et c'est tout, ce n'est qu'un détail, pas besoin d'essayer d'influence cette réalité d'une façon ou d'une autre, par contre le mélange des cultures à grande échelle là c'est un autre sujet

Le 26 mars 2021 à 20:58:23 Tintinheenokban a écrit :
Ni pour, ni contre, ce n'est ni une chose qu'on doit encourager, ni une chose qu'on doit interdire, ça peut arriver et c'est tout, ce n'est qu'un détail, pas besoin d'essayer d'influence cette réalité d'une façon ou d'une autre, par contre le mélange des cultures à grande échelle là c'est un autre sujet

:ok: tu pense quoi des pubs dans lesquels on voit des couples mixtes et de la propagande pro métissage?

Ben pour.
Chacun fait ce qu'il veut

Ben pour.

Le 26 mars 2021 à 21:02:06 cadabra9 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:00:29 Firmero a écrit :
Ben pour.
Chacun fait ce qu'il veut

ok tu peux disposaxx

Chacun fait ce qu'il veut tu peux disparaître hors de ma vue je te retiens pas le BOT

Ha c'était un up pour un topic qui bide :rire:

Données du topic

Auteur
cadabra9
Date de création
26 mars 2021 à 20:29:37
Date de suppression
26 mars 2021 à 21:22:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 332