Je passe le PERMIS bientot ! L'élite me conseille
Des conseils pour quoi ? T'es censé réussir et t'être suffisamment entraîné, c'est tout
Si tu es une merde, tu vas foirer et puis voilà
Le 22 mars 2021 à 10:53:47 MonsieurDinozzo a écrit :
Bah oublie pas de dire "Tout le monde est bien attaché ?"
Prends toujours les priorités à droite en 2
Contrôle derrière avant de freiner.
Oublie pas les angles morts à chaque fois que tu tournes le volant de 3 crans
etc
Tu vas gagner des points clé pour la
Hésite pas à souvent repasser en 1 ère khey même si t’es moniteur te disent qu’on roule pas en 1 ère, notamment dans les endroits avec peu de visibilité, au abord des priorités à droite tout
Dès que t’as un doute hésite pas
La clé se résume à être attentif À FOND
Tu regarde partout tout le monde, jamais de regard fixe, toujours anticiper le plus loin possible devant toi, tout en ayant une allure adapté et dynamique bien entendu.
Soi concentrer à 100% et relâche jamais et pas attendre que les trucs te tombe dessus, ton examinateur va se sentir en sécurité et que t’es sûr de toi
Et dit toi que le permis se joue sur les 5 premières minutes, où l’inspecteur sait dans 90% des cas s’il te le donnera ou non alors donne tout dès le début !
Tu vas gagner des points pour la bonne connaissance du véhicule clé
Le 22 mars 2021 à 11:00:50 ElGrandeThauvin a écrit :
Au lieu de demander si tout le monde est attaché : regarde les voyants ceinture de tes passagers et dis "je remarque que tout le monde est bien attaché grâce au voyants, on peut démarrer ?
Tu vas gagner des points pour la bonne connaissance du véhicule clé
[10:59:34] <ElGrandeThauvin>
Au lieu de demander si tout le monde est attaché : regarde les voyants ceinture de tes passagers et dis "je remarque que tout le monde est bien attaché grâce au voyants, on peut démarrer ?
Tu vas gagner des points clé pour la
Ah c'est cool comme idée, mais si j'avais fait ça en cours de conduite, connaissant mon moniteur il aurait pu dire : " et si les voyants marchent pas ?"
Le 22 mars 2021 à 10:50:58 MonsieurDinozzo a écrit :
Bientot pour moi ce moment fatidique, des conseils ou des questions de l'élite de la Nation ?
regarde cette chaine elle m'a l'air pas mal https://www.youtube.com/channel/UCxMh-nXQOAU5ZyuyojnJGGA
[10:59:40] <KANTER29000>
Hésite pas à souvent repasser en 1 ère khey même si t’es moniteur te disent qu’on roule pas en 1 ère, notamment dans les endroits avec peu de visibilité, au abord des priorités à droite
Dès que t’as un doute hésite pasLa clé se résume à être attentif À FOND
Tu regarde partout tout le temps, jamais de regard fixe, toujours anticiper le plus loin possible devant toi, pas attendre que les trucs te tombe dessus tout en ayant une allure adapté et dynamique bien entendu.Soi concentrer à 100% et relâche jamais, ton examinateur va se sentir en sécurité et que t’es sûr de toi
Et dit toi que le permis se joue sur les 5 premières minutes, où l’inspecteur sait dans 90% des cas s’il te le donnera ou non alors donne tout dès le début !
Données du topic
- Auteur
- MonsieurDinozzo
- Date de création
- 22 mars 2021 à 10:50:58
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26