Libération publie la LETTRE d'un VIOLEUR à sa VICTIME
Le 19 mars 2021 à 16:33:23 SirMasterAuron a écrit :
Le gars a fait une saloperie mais il a quand même l'AUDACE de dire "olol c'est la faute de la société, tous les hommes sont coupables"Non non, on est pas du tout ensemble. T'as fait une grosse connerie, tu payes tout seul, ça n'a rien à voir avec la société ou les Hommes.
P.S : et puis libération qui continue les unes provocantes je suis même plus étonné
+1 en plus il est débile il fait un aveux en public
Il va servir d'exemple ,les féministes vont lui foutre 30 ans de taule mini
Il est foutu
Le 19 mars 2021 à 16:11:45 PaxForoma a écrit :
Le mec intellectualise son viol et essaye d'y impliquer tout le monde, sa logorrhée pompeuse m'a donné la gerbe.
Journal de merde. Génération de merde, point bonus à l'écriture inclusive.
+1
Le 19 mars 2021 à 16:31:28 cocobolo a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:29:51 EstelleBBCPill a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:27:03 cocobolo a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:21:05 0xEMPRESS a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:20:09 cocobolo a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:17:04 0xEMPRESS a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:10:54 cocobolo a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:07:40 0xEMPRESS a écrit :
Rien ne changeras tant qu'elles considéreront les violeurs comme des hommes normaux et non comme des tarés ayant un problème mental.Mais c'est bien qu'elles continue de bâcher des innocents
bien sûr que les violeurs sont des hommes comme les autres t'as cru que c'était une espèce à part ?
c'est bien ça le problème, ils sont partout et se fondent dans la masse
chaque homme est un potentiel violeurNon un homme normal n'est pas un violeur. C'est un peut comme me dire qu'un serial killer ou un pedo est une personne normal, ils ne sont absolument pas "normaux". Alors oui, c'est pas écrit sur le front mais ça en fait pas gens normaux pour autant.
dans chaque homme sommeille un prédateur dangereux qu'un concours de circonstances peut réveiller
Sans compter que la violence envers les femmes est tellement banalisée, la question du consentement tellement floue pour certains, qu'ils pourraient violer une femme sans même s'en rendre compteAllez hop c'est bon j'arrête de feed.
je troll pas
mais je comprends que mes propos soient durs à entendre pour un homme qui se sent pas concerné car pour lui le violeur c'est forcément l'autre, un monstre horrible qui n'a rien d'un hommele dialogue est impossible avec vous, je sais même pas pourquoi j'essaie
T'en fais pas va. Dès qu'il y a quelque chose qui pourrait être soupçonné d'aller vaguement dans le sens du progressisme, tu vas avoir des réactions de ce type.
Pour les autres : ce que vous oubliez un peu vite, c'est que la plupart des gens se considèrent comme "normaux". Ou du moins, pas "tarés". Même lorsqu'ils ont des déviances mentales. C'est la première chose qui justifie le slogan "tous les hommes peuvent être des violeurs".
La seconde, c'est que cette petite phrase a servi à dédiaboliser le violeur, que l'on voyait avant comme le monstre. C'est limite si on ne l'imaginait pas avec des cornes (cf : même évolution avec l'image des tueurs en série). "Tous les hommes peuvent violer" est une manière de faire accepter que votre proche peut aussi en être coupable, et qu'un vernis de normalité ne le rend pas innocent.
Le slogan a été bien trop utilisé et répété, souvent de manière maladroite. Les réseaux sociaux n'ont rien arrangé. Mais à la base, il part d'une intention assez censée.
Le 19 mars 2021 à 16:27:03 cocobolo a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:21:05 0xEMPRESS a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:20:09 cocobolo a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:17:04 0xEMPRESS a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:10:54 cocobolo a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:07:40 0xEMPRESS a écrit :
Rien ne changeras tant qu'elles considéreront les violeurs comme des hommes normaux et non comme des tarés ayant un problème mental.Mais c'est bien qu'elles continue de bâcher des innocents
bien sûr que les violeurs sont des hommes comme les autres t'as cru que c'était une espèce à part ?
c'est bien ça le problème, ils sont partout et se fondent dans la masse
chaque homme est un potentiel violeurNon un homme normal n'est pas un violeur. C'est un peut comme me dire qu'un serial killer ou un pedo est une personne normal, ils ne sont absolument pas "normaux". Alors oui, c'est pas écrit sur le front mais ça en fait pas gens normaux pour autant.
dans chaque homme sommeille un prédateur dangereux qu'un concours de circonstances peut réveiller
Sans compter que la violence envers les femmes est tellement banalisée, la question du consentement tellement floue pour certains, qu'ils pourraient violer une femme sans même s'en rendre compteAllez hop c'est bon j'arrête de feed.
je troll pas
mais je comprends que mes propos soient durs à entendre pour un homme qui se sent pas concerné car pour lui le violeur c'est forcément l'autre, un monstre horrible qui n'a rien d'un homme
Admettons.
Mais tu conviendras, si on en est à énumérer les "potentiels", qu'en chaque homme et en chaque femme existe également un meurtrier, un sadique, un tortionnaire, un nazi et un pédophile.
Le 19 mars 2021 à 16:07:09 Cas-Tuor a écrit :
Le 19 mars 2021 à 16:04:49 GastroFlash a écrit :
Le violeur qui vient t'expliquer la vie et te dire que "Toutes les violences sont liées et le sont par nous. Ce discours n’est pas fataliste mais dérange puisqu’il nous ramène à une même communauté humaine qui produit les pires actes."Une même communauté humaine hein
Comme d’hab, c’est pas ma faute mais la faute de l’humanité. Et comme d’hab, les journalistes rouges applaudissent. La gauche, toujours du côté de l’agresseur et de l’excuse
Données du topic
- Auteur
- GastroFlash
- Date de création
- 19 mars 2021 à 15:55:57
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64