Le CONFINEMENT expliqué aux NULS
- 1
L'attestation : https://lvdneng.rosselcdn.net/sites/default/files/mediastore/1616228881_19-03-2021-attestation-de-deplacement-derogatoire_1.pdf
Les dérogations SANS astérisque = limite de 30km et de département
Les dérogations de la page 2 = uniquement entre 6h et 19h
Les dérogations avec astérisque et en page 1 = aucune limite
Les dérogations sans astérisque et en page 2 = limite de 30km, de département, et uniquement entre 6h et 19h
Maintenant voici des cas concrets :
Je peux promener mon chien à n'importe quelle heure (page 1), mais dans un rayon de 1km seulement et dans le seul but de le faire pisser et chier
Je peux déménager où je veux, seulement si ma présence est nécessaire et qu'il s'agit de ma future résidence principale, et seulement entre 6h et 19h.
Je peux me promener avec ma famille entre 6h et 19h (page 2), mais dans un rayon de 10km. Je n'ai cependant pas le droit de pratiquer un sport avec ma famille. Si je veux pratiquer une activité sportive je dois être seul. Si vous avez un fauteuil roulant ou une paire de béquilles vous pouvez faire 500 bornes si vous voulez, ainsi que votre accompagnant, et sans aucune contrainte horaire (dérogation n°4) Si vous êtes un aveugle, vous pouvez partir à pied à l'autre bout de la France mais sans votre chien, car celui-ci doit faire caca dans un rayon de 1km afin de ne pas transmettre le virus le plus meurtrier de toute l'histoire de l'humanité Si un papillon se pose sur votre épaule alors que vous vous baladez dans un rayon excédant 1km, et que vous vous prenez d'affection pour ce petit être éphémère, vous devrez le chasser d'un geste de la main (pas trop brusque si c'est une espèce protégée, sinon vous pouvez l'écrabouiller), ou bien immédiatement revenir dans un rayon de 1km et lui faire faire sa petite crotte de papillon (que vous ramasserez avec un sac à crottes, sous-peine de devoir payer une amende de 35 euros, sauf si le papillon fait sa crotte dans le caniveau, sauf si la partie du caniveau recevant l'excrément lépidoptère se situe en face d'un passage pour piétons) Si j'ai des poux et que je leur ai donné à chacun un prénom, je ne peux excéder le rayon de 1km. Je dois alors commander en ligne un traitement anti-poux (il est illégal d'aller faire les courses en compagnie d'un animal, je suis donc obligé de me le faire livrer à domicile, où dans un relais à moins d'un kilomètre de rayon de mon domicile, mais en contrôlant bien que les poux fassent régulièrement leurs besoins sur votre crâne)
Des questions ?
En ce jour qui représente l'anniversaire de l'indépendance, n'oublions pas celui qui a permis cela, le père fondateur de la Tunisie moderne Abdelaziz Thaalbi.
Qu'Allah soit satisfait de lui et lui rendent justice le Jour du Jugement
Le 20 mars 2021 à 15:10:46 kheymatinal a écrit :
En ce jour qui représente l'anniversaire de l'indépendance, n'oublions pas celui qui a permis cela, le père fondateur de la Tunisie moderne Abdelaziz Thaalbi.Qu'Allah soit satisfait de lui et lui rendent justice le Jour du Jugement
non
Je comprend juste que ça n’a aucun sens
Mais au moins je comprend, merci
C’est dingue d’avoir besoin d’explications extérieurs car le gouvernement ne sait pas le faire
Oui j’ai une question
Est-ce que c’est pas une peu débile et est-ce qu’on ne nous prendrait pas un peu pour des cons ?
Le 20 mars 2021 à 15:13:13 Pet2Foune_ter a écrit :
Oui j’ai une questionEst-ce que c’est pas une peu débile et est-ce qu’on ne nous prendrait pas un peu pour des cons ?
Si le gouvernement te prend pour un âne, tu ne peux circuler que dans un rayon de 1km maximum et dans l'unique projet de pisser et chier par terre
Le 20 mars 2021 à 15:14:30 5ansdemacron a écrit :
Le 20 mars 2021 à 15:13:13 Pet2Foune_ter a écrit :
Oui j’ai une questionEst-ce que c’est pas une peu débile et est-ce qu’on ne nous prendrait pas un peu pour des cons ?
Si le gouvernement te prend pour un âne, tu ne peux circuler que dans un rayon de 1km maximum et dans l'unique projet de pisser et chier par terre
- 1
Données du topic
- Auteur
- 5ansdemacron
- Date de création
- 20 mars 2021 à 15:10:33
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9