Topic de americanogsx :

J’avais la flemme d’aller chez le médecin résultat

Pneumopathie + reflux gastro-œsophagien :) bon au moins ça va me forcer à changer mes mauvaises habitudes alimentaires et autre
D'accord, et tu penses qu'on ne s'en fout pas ?

Le 26 mars 2021 à 20:00:50 DamienMalin a écrit :
D'accord, et tu penses qu'on ne s'en fout pas ?

Je suis pas le seul à tout le temps retarder le médecin t’inquiète :ok: surtout ici, donc si ça peut aider certains à se presser écoute

gingembre + girofle + ail + curcuma, tu mélange tout ça, tu gobe comme un guerrier et tu ferme ta gueule :ok:
T'es en colère envers ton médecin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

Le 26 mars 2021 à 20:02:07 verre-de-soufre a écrit :
gingembre + girofle + ail + curcuma, tu mélange tout ça, tu gobe comme un guerrier et tu ferme ta gueule :ok:

Ça se voit que tu t’es pas médecin :ok: 3/4 de tes aliments conviennent absolument pas à ma deuxième maladie

Le 26 mars 2021 à 20:02:49 Mevius67 a écrit :
T'es en colère envers ton médecin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

Envers personne :ok:

Le 26 mars 2021 à 20:02:52 americanogsx a écrit :

Ça se voit que tu t’es pas médecin :ok: 3/4 de tes aliments conviennent absolument pas à ma deuxième maladie

osef les poumons sont plus important, balek du reflux :ok:

Le 26 mars 2021 à 20:03:28 verre-de-soufre a écrit :

J’ai la gorge ultra irrité et ça me fait vraiment mal, mais je note :ok:

Le 26 mars 2021 à 20:04:16 americanogsx a écrit :

certains des aliments que j'ai cité aggrave le reflux mais renforce l'estomac :ok:

Le 26 mars 2021 à 20:05:06 verre-de-soufre a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:04:16 americanogsx a écrit :

certains des aliments que j'ai cité aggrave le reflux mais renforce l'estomac :ok:

Les poumons ou l’estomac :(

Édit de toute façon je vais voir un gastrologue et ensuite je verrais en fonction de ce qu’il me dit mais je note ta potion magique j’en avais déjà entendu parler :ok:

Les reflux c'est pas grave du moment que ça ne se transforme pas en oesophagite + saignements. Go Gaviscon + meilleure alimentation, fractionnement des repas et t'es bon. Évite la tomate surtout, c'est traître ce truc.
J'ai aussi des reflux depuis des années, c'est grave ?

Le 26 mars 2021 à 20:07:25 KJYesLife a écrit :
J'ai aussi des reflux depuis des années, c'est grave ?

Non c'est genre 50% de la population qui en a. C'est un défaut du clapet de l'estomac. Faut juste faire attention à son alimentation. Pas trop épicé / acide. Pas trop d'alcool. Manger minimum 3 heure avant de se coucher.

Le 26 mars 2021 à 20:07:08 WonkiLeonhart a écrit :
Les reflux c'est pas grave du moment que ça ne se transforme pas en oesophagite + saignements. Go Gaviscon + meilleure alimentation, fractionnement des repas et t'es bon. Évite la tomate surtout, c'est traître ce truc.

Yes je suis direct allé faire les courses et j’ai vu pour les tomates j’aurais pas dit
Et pareil fractionner les repas ça va être dur c’est vraiment une habitude à prendre :( mais yes l’oesophagite c’est ça qui me fait peur

je suis d'accord sur le fait d'essaye de faire gaffe mais perso.
3 mois d'arret maladie dans le fion de mon boss je kiffe. :ok:
Ton alimentation se composait de quoi auteur ?

Le 26 mars 2021 à 20:10:54 KeyAlaRetraite a écrit :
je suis d'accord sur le fait d'essaye de faire gaffe mais perso.
3 mois d'arret maladie dans le fion de mon boss je kiffe. :ok:

Ouais je préfère ma santé je te cache pas :rire: puis j’ai 19 ans putain

Données du topic

Auteur
americanogsx
Date de création
26 mars 2021 à 19:59:43
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 306