[DILEMME ULTIME] 5 000 000€, Ariana Grande ou Kelly Vedovelli ?
3 choix s'offrent à vous ...
Choix n°1 : 5 000 000€ nets d'impôts, transmis directement sur un compte BNP Paribas à votre nom. Mais :
Vous êtes castré chimiquement et physiquement de votre pénis sous anesthésie générale (si vous êtes un homme).
Ou on bouche votre vagin avec un béton spécial indestructible et impénétrable.
Pour les besoins naturels comme pipi, , règles, etc : les médecins ont tout prévu pour que ça passe par l'anus
Vous ne pouvez plus jamais pratiquer une activité sexuelle quelconque, que ce soit une branlette (difficile désormais ), un cunilungus ou n'importe quoi d'autre. Tout ce qui s'assimile à du sexe = IMPOSSIBLE.
Si vous enfreignez cette règle = mort instantanée + la totalité de votre famille meurt + toute la fortune familiale sera envoyée à DAESH
Choix n°2 : Ariana Grande
Tu as 24h illimité avec elle. Tu peux faire tout ce que tu veux, tant que cela respecte la Loi française.
Après les 24h, tu ne pourras plus jamais la voir, elle t'oubliera et PERSONNE ne pourra savoir ce qui s'est passé avec elle. Si quelqu'un l'apprend = personne ne te croira + mort instantanée + la totalité de votre famille meurt + toute la fortune familiale sera envoyée à DAESH
Choix n°3 : Kelly Vedovelli
Mêmes règles que pour Ariana Grande.
Alors kheyou, tu choisis quoi ?
N'oublie pas le mon kheyou, ça m'a pris du temps de préparer ça
Ariane grande désolé je suis faible face aux pêchers mortels
Le 22 mars 2021 à 21:42:26 Lachancla-khey3 a écrit :
A voté
Ariane grande désolé je suis faible face aux pêchers mortels
Elle transpire le sexe divin. Ses tenues, son regard, ses chaussures à talons ...
Je prends la thune...
Je baise pas de toutes façons, gagner autant d'argent contre mes boules c'est inespéré
Le 22 mars 2021 à 21:46:27 Risitasion a écrit :
Je prends la thune...Je baise pas de toutes façons, gagner autant d'argent contre mes boules c'est inespéré
Choix qui se respecte, il faut être courageux pour oser se faire couper la queue et vivre en puceau toute sa vie
Le 22 mars 2021 à 21:46:25 Bloodborne001 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 21:45:07 Stachstache a écrit :
Je prends la thune et je me fais faire la plus belle phallopastie du monde
Et après je vis une vie de débauché millionaireAssimilé à une pratique sexuelle Tu meurs + toute ta famille + l'argent va à DAESH immédiatement.
Le 22 mars 2021 à 21:49:35 Stachstache a écrit :
Le 22 mars 2021 à 21:46:25 Bloodborne001 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 21:45:07 Stachstache a écrit :
Je prends la thune et je me fais faire la plus belle phallopastie du monde
Et après je vis une vie de débauché millionaireAssimilé à une pratique sexuelle Tu meurs + toute ta famille + l'argent va à DAESH immédiatement.
On te coupe 1 par 1 les membres jusqu'à ce que tu meurs.
Dans l'ordre :
Doigts de pied
Doigts de la main
Chevilles
Poignets
etc etc etc jusqu'à ce que mort s'en suive. On coupe toutes les 8 heures.
Le 22 mars 2021 à 21:49:39 fan2tuning a écrit :
Je comprends pas j'ai lu la 1ere option c'est quoi le dilemme ent ?
C'est que t'as pas lu alors
Le 22 mars 2021 à 21:51:21 Bloodborne001 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 21:49:39 fan2tuning a écrit :
Je comprends pas j'ai lu la 1ere option c'est quoi le dilemme ent ?C'est que t'as pas lu alors
Bah non, de toute façon avoir un pénis c'est trop chiant ça sert juste à baiser et -> puceau par choix y'a que des avantages imo
Données du topic
- Auteur
- Bloodborne001
- Date de création
- 22 mars 2021 à 21:39:06
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 87