Topic de SmoothieCitron :

la meuf que j'ai baisé a le sida

Le 22 mars 2021 à 21:51:57 Disinterested a écrit :
Mérité, ça t’apprendra à baiser quand d’autres sont toujours puceaux

:rire:

Mais c'est quel niveau de puterie, de baiser, puis dire après l'acte "Ah euh ouais au faite j'ai le VIH hihihii unis pour toujours dans la maladie et même dans la mort :)

Le 22 mars 2021 à 21:57:14 improve a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:56:00 Labradoryl a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:52:04 pazificateur05 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:51:17 MaxiKebab a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:49:27 pazificateur05 a écrit :
Putain les pyjs baiser une meufs qui a le sida sans capote et uniquement dans le vagin vous risquez rien du tout

source: tqt frérot

Le VIH se transmet par pénétration lors d’un rapport sexuel. Le risque de contamination est faible au cours d’une pénétration vaginale, car la transmission du VIH n’est pas très fréquente dans ce cas. Les études montrent que le taux de transmission au cours d’un rapport sexuel anal est 10 fois plus élevé que pour une pénétration vaginale. Une personne porteuse d’une infection sexuellement transmissible non traitée, causant en particulier des ulcères ou des sécrétions, est 10 fois plus exposée à une transmission du VIH ou à une contamination par le virus au cours d’un rapport sexuel.

tu as dit "vous risquez rien du tout"

"le risque est faible" , "rien du tout"

t es con ou tu le fais exprès ? hé ho Arnaud je te parle

Il a voulu faire l'intello sans vérifier ses sources passant qu'il n y a que des PNJ ici :rire2:

Mais c'est une blague a ce niveau là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

Le 22 mars 2021 à 21:51:17 MaxiKebab a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:49:27 pazificateur05 a écrit :
Putain les pyjs baiser une meufs qui a le sida sans capote et uniquement dans le vagin vous risquez rien du tout

source: tqt frérot

Rapport vaginal passif : 0,08% de risques de transmission
Rapport vaginal actif : 0,04% de risques de transmission

Rapport anal passif : 1,4% de risques de transmission
Rapport anal actif : 0,11% de risques de transmission

Rapport oral : impossible de calculer les risques, pas assez de données pour le moment, les rapports exclusivement oraux entre partenaires susceptibles de se transmettre le VIH étant particulièrement faibles.

Source : https://www.catie.ca/fr/pdm/ete-2012/chiffrer-les-risques-lors-dune-exposition-vih

Le 22 mars 2021 à 21:40:37 SmoothieCitron a écrit :
c'était mercredi dernier donc ça fait un peu tard... pourquoi je le sais que maintenant ptn

Je dirais plutôt "pourquoi tu t'es pas protégé ptn"

Avec une milf bien ménopausée y'a pas de risque bouffon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png
Si l'op veut se faire rassurer, ce ne sera pas ici.

euh par contre la meuf aurait du te le dire. Au niveau de la loi c'est puni pénalement : "mise en danger de la vie d'autrui de manière intentionnelle"

Tu peux l'envoyer en taule en fait

l'OP : si elle est déjà sous traitement elle n'a quasiment aucun moyen de le transmettre : https://sante.lefigaro.fr/article/vih-une-personne-seropositive-sous-traitement-ne-transmet-pas-le-virus/

si elle n'est pas sous traitement et qu'il s'agit que d'un rapport vaginal, moins de 1% de chance de transmettre.

Le 22 mars 2021 à 22:07:49 Formeo a écrit :
Si t'es circoncis t'évite au moins de 50% d'avoir le sida rien que ça, d'où le fait de ce circoncir les kheys :ok:

C’est faux.

Le 22 mars 2021 à 21:59:37 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:51:17 MaxiKebab a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:49:27 pazificateur05 a écrit :
Putain les pyjs baiser une meufs qui a le sida sans capote et uniquement dans le vagin vous risquez rien du tout

source: tqt frérot

Rapport vaginal passif : 0,08% de risques de transmission
Rapport vaginal actif : 0,04% de risques de transmission

Rapport anal passif : 1,4% de risques de transmission
Rapport anal actif : 0,11% de risques de transmission

Rapport oral : impossible de calculer les risques, pas assez de données pour le moment, les rapports exclusivement oraux entre partenaires susceptibles de se transmettre le VIH étant particulièrement faibles.

Source : https://www.catie.ca/fr/pdm/ete-2012/chiffrer-les-risques-lors-dune-exposition-vih

une chose que j'ai pas compris
0.04% de chances en rapport vaginal ça veut dire quoi ?
comment s'est passé le test ?

moi quand je baise c'est facile 30 minutes et je tartine bien tout les coins avec ma bite, donc je vois pas en quoi le risque est pas multiplié par x2000

si le test est basé sur une baise de merde de 5 minutes c'est pas des chiffres réaliste

Premier point : porte une capote si tu ne connais pas le statut serologique de ton partenaire. C’est clairement moins plaisant, mais ça t’évitera bien des problèmes
Second point : Ne pas t’avoir informé de son statut sérologique avant l’acte relève de la mise en danger de la vie d’autrui. Techniquement tu peux porter plainte contre elle. Mais garde toutes les preuves, si tu en as.

Le 22 mars 2021 à 22:12:41 FionDeTonPatron a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:59:37 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:51:17 MaxiKebab a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:49:27 pazificateur05 a écrit :
Putain les pyjs baiser une meufs qui a le sida sans capote et uniquement dans le vagin vous risquez rien du tout

source: tqt frérot

Rapport vaginal passif : 0,08% de risques de transmission
Rapport vaginal actif : 0,04% de risques de transmission

Rapport anal passif : 1,4% de risques de transmission
Rapport anal actif : 0,11% de risques de transmission

Rapport oral : impossible de calculer les risques, pas assez de données pour le moment, les rapports exclusivement oraux entre partenaires susceptibles de se transmettre le VIH étant particulièrement faibles.

Source : https://www.catie.ca/fr/pdm/ete-2012/chiffrer-les-risques-lors-dune-exposition-vih

une chose que j'ai pas compris
0.04% de chances en rapport vaginal ça veut dire quoi ?
comment s'est passé le test ?

moi quand je baise c'est facile 30 minutes et je tartine bien tout les coins avec ma bite, donc je vois pas en quoi le risque est pas multiplié par x2000

si le test est basé sur une baise de merde de 5 minutes c'est pas des chiffres réaliste

Basé sur un ensemble de rapport et j'imagine qu'ils n'ont pas les chiffres en fonction de la durée du rapport
La seule info qu'on a c'est qu'un rapport sexuel moyen dure 7min de penetration

Mais attention cette pseudo étude est à prendre avec des pincettes car c'est la seule qui prétend que les risques sont aussi faibles :hap:

Le 22 mars 2021 à 22:12:41 FionDeTonPatron a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:59:37 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:51:17 MaxiKebab a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:49:27 pazificateur05 a écrit :
Putain les pyjs baiser une meufs qui a le sida sans capote et uniquement dans le vagin vous risquez rien du tout

source: tqt frérot

Rapport vaginal passif : 0,08% de risques de transmission
Rapport vaginal actif : 0,04% de risques de transmission

Rapport anal passif : 1,4% de risques de transmission
Rapport anal actif : 0,11% de risques de transmission

Rapport oral : impossible de calculer les risques, pas assez de données pour le moment, les rapports exclusivement oraux entre partenaires susceptibles de se transmettre le VIH étant particulièrement faibles.

Source : https://www.catie.ca/fr/pdm/ete-2012/chiffrer-les-risques-lors-dune-exposition-vih

une chose que j'ai pas compris
0.04% de chances en rapport vaginal ça veut dire quoi ?
comment s'est passé le test ?

moi quand je baise c'est facile 30 minutes et je tartine bien tout les coins avec ma bite, donc je vois pas en quoi le risque est pas multiplié par x2000

si le test est basé sur une baise de merde de 5 minutes c'est pas des chiffres réaliste

Justement ils calculent ça en prenant en compte la nature des rapports. Durée, déroulement du rapport , fréquence des rapports sur une période donnée. Etc, etc.

Le pourcentage c’est une moyenne. Ça veut pas dire que t’auras exactement 0,04% de risque d’être contaminé si tu couche avec une séropositive sans préservatif. C’est une estimation.

Mais ça change rien. Que ce soit 0,04%, 0,01% ou 0,20%, les chiffres restent extrêmement faible. Donc les risques de contamination sur UN seul rapport à risque restent extrêmement faibles, et ça quelque soit la nature exacte du rapport, qu’il ait été long ou non, qu’il ait été fougueux ou non.

Pour rappel la contamination au VIH se fait par échanges sanguins. Lors d’une pénétration, les frictions déchirent les tissus en micro-lésions, ce qui permet des échanges sanguins. C’est là qu’il y a risque de contamination au VIH et certaines autres IST.

Même si tu ne t'es pas protégé le risque que tu le chopes est extrêmement faible.

Le 22 mars 2021 à 21:35:35 SmoothieCitron a écrit :

Le 22 mars 2021 à 21:34:33 good660 a écrit :
Vu que tu t'es protégé c'est oklm :oui:

Sans capote ...

Enjoy :ok:

Données du topic

Auteur
SmoothieCitron
Date de création
22 mars 2021 à 21:33:57
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 384