Séries US : The Shield, The Sopranos, The Wire. Séries FR :
les séries Françaises c'est de la merde :
Le 20 mars 2021 à 14:20:09 Jimalperte a écrit :
le bureau des légendes c'est 100 fois plus palpitant que ton sempiternel et chiantissime "the wire"
C'est vraiment bien le bureau des légendes?
On me l'a conseillé je sais pas combien de fois
Le 20 mars 2021 à 14:24:05 BertTheTurtle a écrit :
le bureau des légendes c'est 100 fois plus palpitant que ton sempiternel et chiantissime "the wire"C'est vraiment bien le bureau des légendes?
Un truc réalisé par Kassovitz qui se met lui-même en scène ne peut être qu'une giga daubasse. Un blaireau ne pond pas de l'or, mais de la merde.
c'est vraiment excellent, dès la 1ère scène du 1er épisode j'ai trouvé que c'était classe
Un truc réalisé par Kassovitz qui se met lui-même en scène ne peut être qu'une giga daubasse. Un blaireau ne pond pas de l'or, mais de la merde.
c'est pas du tout réalisé par Kassovitz ahurin
Le 20 mars 2021 à 14:25:11 segoegwiyeowo a écrit :
Le 20 mars 2021 à 14:24:05 BertTheTurtle a écrit :
le bureau des légendes c'est 100 fois plus palpitant que ton sempiternel et chiantissime "the wire"C'est vraiment bien le bureau des légendes?
On me l'a conseillé je sais pas combien de foisUn truc réalisé par Kassovitz qui se met lui-même en scène ne peut être qu'une giga daubasse. Un blaireau ne pond pas de l'or, mais de la merde.
Ok
Le 20 mars 2021 à 14:26:12 Jimalperte a écrit :
On me l'a conseillé je sais pas combien de foisc'est vraiment excellent, dès la 1ère scène du 1er épisode j'ai trouvé que c'était classe
c'est pas du tout réalisé par Kassovitz ahurin
Je vais faire l'effort de regarder, juste pour savoir
Je déteste kassovitz en tant que homme mais c'est un de nos excellent réalisateurs français.
encore une fois, c'est pas du tout Kassovitz qui réalise.......
Je vais faire l'effort de regarder, juste pour savoir
franchement dès le 1er épisode tu vas être totalement embarqué je te la garantie, et tu vas bingewatcher la série comme un porc
tu viendras me redire mais j'en suis presque sur.....
Données du topic
- Auteur
- segoegwiyeowo
- Date de création
- 20 mars 2021 à 14:18:27
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26