Topic de generateur2mula :

Anxiolytique alcool

Supprimé
  • 1
Yo les khey
J’ai pris un anxiolytique mercredi dernier je peux consommer de l’alcool ce soir ou c’est dangereux ? C’est une demi vie longue
Oui tu peux. Je suis sous Seresta
Si tu ne sens plus aucun effet de l'anxiolytique, j'imagine que c'est bon... Dans tous les cas, la durée exacte doit être écrite sur la notice non ?
Se bourrer la gueule sous anxio :bave:
Certains on une demi vie de trois jour, donc fait gaffe slon ton dosage, ça peut démultiplier les effets de l'alcool :(
Oui normalement tu peux. (C’est inscrit sur le produit).

"Le médicament a une demi-vie de 6 à 30 heures. L’état d’équilibre est généralement atteint dans les trois jours."

Après ils disent :

"L’état d’équilibre des métabolites actifs est atteint après 10-15 jours, avec des concentrations en métabolite similaires à celles de la molécule mère."

C'est assez flou c'est pour ça :(

Le 20 mars 2021 à 14:25:15 MaximatorVerte a écrit :
Oui tu peux. Je suis sous Seresta

C'est du Librax moi c'est une demi-vie longue de ouf à ce qui paraît

mais tu ne le prends pas tous les jours ? pourquoi que mercredi ?

Le 20 mars 2021 à 15:45:25 Mikhey-Lange a écrit :
mais tu ne le prends pas tous les jours ? pourquoi que mercredi ?

J'avais taper une crise d'angoisse mercredi dernier avec des spasmes au ventre donc j'ai pris un cacheton pour que ça passe

Sauf que je m'y connais pas et j'ai pas envie de risquer quelque chose en consommant de l'alcool :(

ok si c juste une fois tu n'as pas bcp de médicament dans le sang et tu as déjà perdu plus des 3/4 du médicament.
Ne force pas sur l'alcool donc, je pense que tu peux boire un verre, tu testes, même si dans l'absolu il faudrait attendre que tout le médicament soit parti.
  • 1

Données du topic

Auteur
generateur2mula
Date de création
20 mars 2021 à 14:09:51
Date de suppression
20 mars 2021 à 16:18:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12