En exclu: 10 astuces de pro pour draguer asiément
- 1
les tips de bonhomme qui vous permettront enfin de faire la sélection, c'est elles qui auront le bug tinder sur vous, probablement lues maintes et maintes fois, rarement comprises, quasi jamais appliquées , un processus de comportement complexe à intégrer car parfois contre-intuitif. la meilleure solution pour se réaliser et le comprendre : voyager, seul ou avec quelques potes. le monde de la nuit peut aider mais ses aspects toxiques sont moins recommandables
1) soyez souriant - les jean-sasuke vous n'impressionnez personne
2) soyez confiant - si une meuf t'aborde en tremblant de partout ta réaction?
3) sachez discuter de tout ... (avec n'importe qui, si t'es en chien à lui parler qu'à elle ça va alerter ses senseurs, va parler à ses potes)
4) ..ou rebondir proprement, la surprendre et l'intéresser, si vous en avez rien à foutre = ça c'est un skill dingue, savoir lead la conversation c'est un truc de bonhomme, par contre ça veut pas dire la mettre mal à l'aise, pas répondre, mettre des blancs, c'est nul ça. soyez solaire
5) la prenez pas pour votre pote elle s'en fout de votre dernier kill sur wow - posez lui des questions faites la parler plutôt que de raconter votre vie, c'est leur sujet préféré elles-mêmes
6) si elle dit non: rien à battre = elle va se dire ptn il a un harem pour s'en foutre d'une bonasse comme moi je dois rater un truc. rappelez vous les mecs qui forcent ne baisent pas
7) prenez soin de votre corps (peau, cheveux) : non mettre de l'huile sur ses cheveux ou de la crème sur le visage ne fait pas de vous un faiblard, pensez american psycho
8) si vous voulez conclure faites lui savoir, un regard appuyé, une caresse dans les cheveux, utilise le touché pour faire passer l'courant morveux (attention 1) si elle dit non, c'est non 2) on touche à rien d'intime (oui le cul c'est intime)
9) respectez la si vous voulez qu'elle vous respecte, arrêtez de juger
vous allez dire gneugneu faut se fondre dans la masse et être un normie, eh bien pas du tout, tu peux parler à une meuf de ton jeu fav en la draguant si t'es drôle, confiant, à fond dans le truc. ce qui les fait vibrer (et même n'importe qui en général) c'est le comportement, l'assurance, le charisme. tu peux expliquer les règles de D&D à une chaudière si t'es charismatique. une fois je répondais à une 8,5/10 asiatique uniquement en screencaps de vidéos de kemar elle continuait de me rep ds la seconde pendant que célestino galérait depuis 2h à lui demander "eske sa te dit on prend un verre demein?" - non, c'est ça qu'il faut: "haha énorme bon 16h demain bastille soyez là, ciao"
vous remarquerez qu'à aucun moment j'ai mentionné "soyez beau" même si ça facilite grandement le taf faut l'avouer
après si vous passez votre temps à toper sur fortnite ou faire du classement sur LoL venez pas pleurer sur un forum le soir que vous êtes tout seul dans la vie
bien sûr il s'agit là de conseils pour personnes souhaitant s'améliorer et pas simplement draguer mais par la même occasion devenir une meilleure version de soi-même
l'idée c'est d'être à mi chemin entre le chill et le mec détaché
je sais que si des kheyettes lisaient et avaient la crampe de poster, elles validerait, malheureusement ce faisant elle se retrouveraient croulantes sous des demandes pour joindre un discord
source: star de la fête en soirée, je matche sur tinder en swipant left 9 meufs sur 10 ça m'a lassé je me suis posé avec une qui me correspondait bien et qui à su me surprendre
mots clés du sujet: #yeslife #brandon #normie #pnj #pnl #insulte #decadence #jeanmarcmorandini #justdoit #shia #paslu
soyez shia labeouf putain #dj
bon courage
tout le monde sait (étude a l'appuie) que sourire c'est un plus pour une femme et non nécessaire pour un homme
- 1
Données du topic
- Auteur
- _________
- Date de création
- 22 mars 2021 à 02:24:26
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7