Topic de lardonpacifique :

26H de JEUNE : premiers EFFETS

• 1
Je tente un jeûne de 3 jours, sauf que j'en suis qu'à 26h, et j'ai des sortes de points de côté, plus la faim et la fatigue générale qui se manifestent. Dois-je m'inquiéter, ou puis-je continuer sans problème ? :)
Crise d'acidose, effets normaux
C'est normal au début.
J'ai fait 14 jours de jeûne dont 3 jours de jeûne complet sans eau au début. La faim passe rapidement

Le 22 mars 2021 à 02:20:48 TintinGlados a écrit :
Crise d'acidose, effets normaux

Ok ok, pas d'inquiétude donc ?

C'est débile un jeûne de 3 jours tu fais que les pires moments
Tu faisais du vieux avant ça ? 🤣🤣
C’est normal , c’est pas dangereux de jeûner si t’es en bonne santé , la chose dangereuse c’est la reprise de l’alimentation qui faut savoir gérer si le jeun est long
Tous les effets désagréable sont le fruit du nettoyage de ton corps, surtout l'odeur putride :rire: Tant que tu n'as pas de problème pour respirer pas de soucis.

Le 22 mars 2021 à 02:21:05 KhamzatBORZ a écrit :
C'est normal au début.
J'ai fait 14 jours de jeûne dont 3 jours de jeûne complet sans eau au début. La faim passe rapidement

Ok ça roule :ok:

le café ça casse un jeune hydrolique?

Le 22 mars 2021 à 02:21:31 Cas-Drige a écrit :
Tu faisais du vieux avant ça ? 🤣🤣

Ayaaa xD

Par contre le délire de pas boire d'eau pendant un jeun ? A part se niquer la santé ?

Le 22 mars 2021 à 02:21:54 immorale a écrit :
C’est normal , c’est pas dangereux de jeûner si t’es en bonne santé , la chose dangereuse c’est la reprise de l’alimentation qui faut savoir gérer si le jeun est long

Je suis en bonne santé, mais je me soupçonne de souffrir en silence de quelques carences (je mangeais vraiment n'importe quoi)

Le 22 mars 2021 à 02:23:08 lardonpacifique a écrit :

Le 22 mars 2021 à 02:21:54 immorale a écrit :

Je suis en bonne santé, mais je me soupçonne de souffrir en silence de quelques carences (je mangeais vraiment n'importe quoi)

Oooh oui les carences

Le 22 mars 2021 à 02:22:41 DracLeRetour a écrit :
Par contre le délire de pas boire d'eau pendant un jeun ? A part se niquer la santé ?

Mettre ses reins au repos, forcer le corps à puiser l'eau dans des réserves (graisses). Y a pas de risques si tu fais pas de sport ou si tu es pas au soleil/chaleur longtemps

Le 22 mars 2021 à 02:22:41 DracLeRetour a écrit :

Tu bois de l'eau ton corps n'est pas complètement en repos puisque les reins bossent. Je t'invite à suivre le DOCTEUR FILONOV

• 1

Données du topic

Auteur
lardonpacifique
Date de création
22 mars 2021 à 02:20:02
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 328