Topic de DocteurFragile :

Photo : la taille du monstre bloqué dans le canal de suez :ouch:

Les mecs ils ont un canal qui rapporte des milliards pas an et ils sont pas foutu de l'élargir :non:

Le 26 mars 2021 à 09:56:33 RMSProp a écrit :
Les mecs ils ont un canal qui rapporte des milliards pas an et ils sont pas foutu de l'élargir :non:

c'est prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 26 mars 2021 à 09:54:55 Avdeeva a écrit :

Le 26 mars 2021 à 09:50:54 NascarUSA a écrit :

Le 26 mars 2021 à 09:48:46 Avdeeva a écrit :
Et je pense que c'est pas l'un des plus gros porte-containers ça.

Si 400M c’est les Max aujourd’hui

En EVP plutôt.

C’est 22000 env le max par la

il appartient a l'Egypte

Ils ont qu'a prendre la marchandise et exploser le navire avec un missile sol air.

En EVP plutôt.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_grands_porte-conteneurs

L'Ever Given c'est 20 388 EVP, les cargos de la CGA (qui est française) c'est 23 112 EVP, y a même au-dessus encore :(

On remarquera que ça fait deux fois qu'il est impliqué dans une histoire de vent : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ever_Given :noel:

Le 26 mars 2021 à 09:54:46 Miri_Redpill a écrit :
Sans rigoler.

Je pratique du lacet depuis 6 ans et du tangage depuis 7 ans, je pourrais.

Ainsi que mon porte conteneur de 56m pour un canal que le controleur maritime me dit faire 30m de large.

J'ai une prise au vent de fou et ma faible portance identique à ma prise au vent

J'ai juste à y aller à toute vitesse puis là je me colle à bâbord toute puis je demande le tribord toute en m'étant en même temps plein gaz arrière et plein gaz avant. Suffit alors de se laisser glisser le long du canal pour se retrouver parfaitement dans l'autre sens de celui-ci.
t'aura toujours des marins d'eau douce d'ici pour dire que c'est impossible, Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec avec vos zodiaques de lâches que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut faire demi tour sur ce canal avec un porte avion déjà. À porte conteneur c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Ayaaaaaa j’ai implosé

Merci khey :cimer:

Ok le vent vu la surface je veux... Bien mais le bateau fait je ne sais pas combien de milliers de tonnes et peu naviguer sur une ler agité... :hap: le capitaine à surtout fait de la merde je pense. :hap:

Le 26 mars 2021 à 09:44:28 ColossalGuitare a écrit :
Ils ont juste à faire exploser des petits pétards à côté pour que le bateau se décale et soit remis en place. En 5 min c'est réglé

C'est technique la plus efficace, et ça emploie peu de moyens

Le 26 mars 2021 à 09:57:08 NascarUSA a écrit :

En EVP plutôt.

C’est 22000 env le max par la

Mais on s'en fou de "par là", l'auteur parle de la taille du navire, y en a des bien plus gros.

Le vent plus fort qu'un cargo de plusieurs tonnes.

Le 26 mars 2021 à 09:58:19 Avdeeva a écrit :

En EVP plutôt.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_grands_porte-conteneurs

L'Ever Given c'est 20 388 EVP, les cargos de la CGA (qui est française) c'est 23 112 EVP, y a même au-dessus encore :(

On remarquera que ça fait deux fois qu'il est impliqué dans une histoire de vent : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ever_Given :noel:

20k conteneurs chargeables du coup ? Comment c'est calculé ce truc ?

[09:57:22] <toxiq911>

il appartient a l'Egypte

Je sais bien khey
Justement ils auraient du investir dedans et pas juste en tirer du profit comme une vache à lait

Le 26 mars 2021 à 09:58:24 shitihunta a écrit :

Sans rigoler.

Ainsi que mon porte conteneur de 56m pour un canal que le controleur maritime me dit faire 30m de large.

J'ai une prise au vent de fou et ma faible portance identique à ma prise au vent

J'ai juste à y aller à toute vitesse puis là je me colle à bâbord toute puis je demande le tribord toute en m'étant en même temps plein gaz arrière et plein gaz avant. Suffit alors de se laisser glisser le long du canal pour se retrouver parfaitement dans l'autre sens de celui-ci.
t'aura toujours des marins d'eau douce d'ici pour dire que c'est impossible, Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec avec vos zodiaques de lâches que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut faire demi tour sur ce canal avec un porte avion déjà. À porte conteneur c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Ayaaaaaa j’ai implosé

Merci khey :cimer:

c'est pas de moi :hap:

Le 26 mars 2021 à 10:02:23 OncleFetide a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/international/moyen-orient/ever-given-le-canal-de-suez-pourrait-rester-bloquer-plusieurs-semaines-20210325_IMRFRIJSVRBKXPLLCY63RLOL6Y/%3foutputType=amp
Pourquoi ils l'appellent ever given alors que C'est marqué l'evergreen ?

La compagnie de transport s'appelle Evergreen

Sans rigoler.

ayaaaaaaa !
la pavé MMA, toujours aussi efficace, peut importe comment il est modifié...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je pense plus à une avarie de barre.

La barre reste bloqué à un certains degrés sur la gauche ou la droite pour une raison qui peut être lambda ( problème électrique ) sauf que dans le canal de Suez ça pardonne pas

Le 26 mars 2021 à 10:04:38 RouenCapitale9 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 10:02:23 OncleFetide a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/international/moyen-orient/ever-given-le-canal-de-suez-pourrait-rester-bloquer-plusieurs-semaines-20210325_IMRFRIJSVRBKXPLLCY63RLOL6Y/%3foutputType=amp
Pourquoi ils l'appellent ever given alors que C'est marqué l'evergreen ?

La compagnie de transport s'appelle Evergreen

Bah alors ils ont qu'à marquer evergiven sur le bateau

la largeur du canal c'est la largeur d'un fleuve ?

Données du topic

Auteur
DocteurFragile
Date de création
26 mars 2021 à 09:24:59
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 365