Paris c’est la ville la moins raciste de France quand même
SuppriméJe suis aller chez ma grand mère dans une campagne de merde avec que des blancs j’avais l’impression d’être un extraterrestre (jsuis arabe et j’vien du 93 )
Les grands mères qui te regarde bizarrement
Ayaaa khey fait attention que ça se finisse pas comme dans le film « Sheitan »
Les paysans
Le 20 mars 2021 à 11:16:19 Andalou___93 a écrit :
Ayaaa khey fait attention que ça se finisse pas comme dans le film « Sheitan »Les paysans
Des enfants de couscoussières allocatives juste bonnes à youyouter à l'arrière d'une mercedes de location les jours de mariage qui se permettent de rire des provinciaux.
Restez dans vos clapiers crasseux sur 12 étages et gardez vous de venir tiers mondiser nos vertes campagnes comme vous le faites dans les villes.
Le 20 mars 2021 à 11:18:15 FalletOp a écrit :
Ayaaa khey fait attention que ça se finisse pas comme dans le film « Sheitan »Les paysans
Des enfants de couscoussières allocatives juste bonnes à youyouter à l'arrière d'une mercedes de location les jours de mariage qui se permettent de rire des provinciaux.
Restez dans vos clapiers crasseux sur 12 étages et gardez vous de venir tiers mondiser nos vertes campagnes comme vous le faites dans les villes.
Moi je suis plus paela le chofchof
Je poussoie l'auteur, sur certaines campagne profonde ou quand tu ça dans une cave genre tes rebeux les gens se disent "OMG mais on dirait pas que t'es rebeux quand tu parle" et te font des remarque à tout va, c'est drôle une fois où deux mais a force c'est lourd, et pourtant je suis bon publique
Je crois que c'est les rebeux comme moi qui subissent le pire racisme a cause d'autres qui vont foutre la merde et de par cela forcer une généralisation dans la été des gens
Je précise que je suis rebeu en campagne a la base
Le 20 mars 2021 à 11:19:01 Andalou___93 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 11:18:15 FalletOp a écrit :
Restez dans vos clapiers crasseux sur 12 étages et gardez vous de venir tiers mondiser nos vertes campagnes comme vous le faites dans les villes.Moi je suis plus paela le chofchof
Le goût des fruits de mer te rappelle celui de la traversée à la nage?
Données du topic
- Auteur
- Pazifieurwola
- Date de création
- 20 mars 2021 à 11:13:15
- Date de suppression
- 20 mars 2021 à 11:36:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC