Topic de pdfleretour :

J'arrête pas de faire des trucs que je regrette

  • 1

Genre j'ai un contrôle je révise rien résultat j'ai 6 je regrette.

Je suis un gros porc je me dis qu'il faut que je fasse du sport mais j'en fais pas, résultat six mois plus trad je me dis "si j'avais fait du sport je serais maigre à l'heure qu'il est" et je regrette.

Je m'achète trois québabes je le bouffe comme un monstre et après je regrette en me disant "voilà le plaisir éphémère de la bouffe est passé, maintenant je vais encore plus grossir"

Encore et encore à chaque fois, comment faire les kheys j'en peux plus putain de merde

Personne comme moi ? Ou quelqu'un qui était comme moi et qui a changé ?
Sélection naturelle, il est existe des gens qui ont de la volonté et de la discipline et d'autre non

[10:38:07] <Toto-le-crado>
Sélection naturelle, il est existe des gens qui ont de la volonté et de la discipline et d'autre non

Tu m'aides pas vraiment là.

Et en plus t'as tort, y a des gens qui étaient comme ça et qui ont pû changé, je veux comprendre comment et pourquoi ils ont réussi.

Le 24 mars 2021 à 10:40:56 Pdfleretour a écrit :

[10:38:07] <Toto-le-crado>
Sélection naturelle, il est existe des gens qui ont de la volonté et de la discipline et d'autre non

Tu m'aides pas vraiment là.

Et en plus t'as tort, y a des gens qui étaient comme ça et qui ont pû changé, je veux comprendre comment et pourquoi ils ont réussi.

Ils se sont disciplinés à force de travailler leur volonté. C'est tout bête en vrai, faut savoir se donner les moyens, ton pire ennemie c'est toi même

[10:43:25] <Toto-le-crado>

Le 24 mars 2021 à 10:40:56 Pdfleretour a écrit :

[10:38:07] <Toto-le-crado>
Sélection naturelle, il est existe des gens qui ont de la volonté et de la discipline et d'autre non

Tu m'aides pas vraiment là.

Et en plus t'as tort, y a des gens qui étaient comme ça et qui ont pû changé, je veux comprendre comment et pourquoi ils ont réussi.

Ils se sont disciplinés à force de travailler leur volonté. C'est tout bête en vrai, faut savoir se donner les moyens, ton pire ennemie c'est toi même

Oui c'est vrai

  • 1

Données du topic

Auteur
pdfleretour
Date de création
24 mars 2021 à 10:36:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 346