Topic de psgBarca2021 :

Les 2003 : SCH > Booba

Y'a sérieusement des gens qui ont écouté Ultra et JVLIUS 2 et qui préfèrent JVLIUS ?

Les mecs sont là en train de bander sur Sch a cause d'une vieille drill avec Freeze et un vieux piano voix rincé a Colors alors qu'ultra c'est album de l'année tout les titres sont bons

Bref 0 vrai mélomane ici que des gens qui vont te parler du comportement de Booba pour pouvoir le descendre par rage

Le pire c'est que des que t'es pas dans le rabaissement gratuit de Booba et que tu utilise des arguments recevable objectivement pour le défendre, on te traite de ratpi :rire:

Même pas 7h du mat et tu suces déjà un rappeur millionnaire qui s'en bat les couilles de toi.
Les seuls album aussi bien produit que Ultra déjà c'est DF et DLL en France
actuellement n'importe qui est meilleur que Booba
il était inégalable à l'époque mais le passé c'est le passé

Le 26 mars 2021 à 06:59:05 Forcevive a écrit :
Même pas 7h du mat et tu suces déjà un rappeur millionnaire qui s'en bat les couilles de toi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 26 mars 2021 à 06:59:05 Forcevive a écrit :
Même pas 7h du mat et tu suces déjà un rappeur millionnaire qui s'en bat les couilles de toi.

Je parle de musique c'est là la différence entre nous vous avez tellement pas d'argument que vous êtes obligé d'aller sur des terrains extra musicaux pour donner votre avis sur ces topics

"Gneu gneu tu suces" t'es pas au courant que tout les chanteurs que tu encenses s'en battent les couilles de toi et son probablement également millionnaire ?

Donc ou est la logique dans ce que tu dis le blaireau ? T'écoute pas de musique peut être ?

T'écoute que des chanteurs pauvre et qui s'en battent pas les cuilles de toi genre ton oncle et son groupe de rock ? :hap:

Le 26 mars 2021 à 07:02:29 psgBarca2021 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 06:59:05 Forcevive a écrit :
Même pas 7h du mat et tu suces déjà un rappeur millionnaire qui s'en bat les couilles de toi.

Je parle de musique c'est là la différence entre nous vous avez tellement pas d'argument que vous êtes obligé d'aller sur des terrains extra musicaux pour donner votre avis sur ces topics

"Gneu gneu tu suces" t'es pas au courant que tout les chanteurs que tu encenses s'en battent les couilles de toi et son probablement également millionnaire ?

Donc ou est la logique dans ce que tu dis le blaireau ? T'écoute pas de musique peut être ?

T'écoute que des chanteurs pauvre et qui s'en battent pas les cuilles de toi genre ton oncle et son groupe de rock ? :hap:

un pavé de justifications inutiles juste pour répondre à ce message, la médiocrité bordel

Le 26 mars 2021 à 06:59:49 Haricotman a écrit :
actuellement n'importe qui est meilleur que Booba
il était inégalable à l'époque mais le passé c'est le passé

Sur quels arguments objectif tu te reposes sachant que ULTRA est son meilleur album

Le 26 mars 2021 à 07:02:56 Haricotman a écrit :

Le 26 mars 2021 à 07:02:29 psgBarca2021 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 06:59:05 Forcevive a écrit :
Même pas 7h du mat et tu suces déjà un rappeur millionnaire qui s'en bat les couilles de toi.

Je parle de musique c'est là la différence entre nous vous avez tellement pas d'argument que vous êtes obligé d'aller sur des terrains extra musicaux pour donner votre avis sur ces topics

"Gneu gneu tu suces" t'es pas au courant que tout les chanteurs que tu encenses s'en battent les couilles de toi et son probablement également millionnaire ?

Donc ou est la logique dans ce que tu dis le blaireau ? T'écoute pas de musique peut être ?

T'écoute que des chanteurs pauvre et qui s'en battent pas les cuilles de toi genre ton oncle et son groupe de rock ? :hap:

un pavé de justifications inutiles juste pour répondre à ce message, la médiocrité bordel

Pondre des messages du genre ne me demande pas d'effort, désolé si écrire 8 lignes te pompent toutes tes ressources mais personnellement c'est pas le cas

Sch a dépassé booba en flow, talent, écriture, c'est indéniable. Et je suis né en 85.

Le 26 mars 2021 à 07:03:02 psgBarca2021 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 06:59:49 Haricotman a écrit :
actuellement n'importe qui est meilleur que Booba
il était inégalable à l'époque mais le passé c'est le passé

Sur quels arguments objectif tu te reposes sachant que ULTRA est son meilleur album

tu joues les fans de booba mais tu oses affirmer que ses anciens albums ne sont pas 500x meilleurs
un vrai égaré 🤢

Le 26 mars 2021 à 07:00:39 jeancadre a écrit :
Rap US > Rap FR :)

Malaise Quentin

Ultra album de l’année, en mars ? :rire:

Et tu te prétends mélomane ? :rire:

Autant je suis pas forcément fan de SCH mais Ultra est claqué au sol : tout les sons de Booba se ressemblent depuis Trône. Nougat, Terrain, Pgp, Cavieliero, 5G et RST, ils ont tous la même rythmique, le même flow, le même rythme, jusqu’aux mêmes back vocaux pour certains. :rire:

On en parle d’ailleurs de la nouvelle manie de Booba qui est de « chanter » : « gngnnggngng » autotuné en fonds interminables et tellement forcés, nan, je suis un fan massif de Booba mais depuis Trône c’est fini.

+ le son de SCH avec Freeze est ultra lourd.

Le 26 mars 2021 à 07:00:39 jeancadre a écrit :
Rap US > Rap FR :)

Le 26 mars 2021 à 07:04:16 Haricotman a écrit :

Le 26 mars 2021 à 07:03:02 psgBarca2021 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 06:59:49 Haricotman a écrit :
actuellement n'importe qui est meilleur que Booba
il était inégalable à l'époque mais le passé c'est le passé

Sur quels arguments objectif tu te reposes sachant que ULTRA est son meilleur album

tu joues les fans de booba mais tu oses affirmer que ses anciens albums ne sont pas 500x meilleurs
un vrai égaré 🤢

Ses anciens albums sont peut être meilleur par rapport à ce qui se faisait a l'époque, en terme d'impact, de choc ect

Mais en terme de production, d'aboutissement musical et de Replay value Ultra démonte tout ses autres albums de très très loin (même en écriture il est meilleur aujourd'hui)

feedez même pas cette fangirl 🤢

Le 26 mars 2021 à 07:04:01 Busnes a écrit :
Sch a dépassé booba en flow, talent, écriture, c'est indéniable. Et je suis né en 85.

le problème de SCH c'est ça street cred vacillante

faire le mec mafieux italiens j'comprend a la limite, ça fait un peu film et c'est ancien et tout
mais jonglé maintenant avec le style trafiquante maghrébins de malaga ( qui ont supplanté les mafieux italien d'ailleurs ) ça fait une line un peu chelou a mon gout !

tout ça avec des mélanges de sa vie perso a marseille, enfin bon... pour un connaisseur de la street, sch c'est ce qu'on appel une authentique trompette

il s'est essayé des choses vaste de manière assez incoherente

booba lui est laaargement plus crédible et intelligent et puissant finalement

même si en terme de flow et talent et ecriture on pourrai débattre ...

[07:00:39] <jeancadre>
Rap US > Rap FR :)

D'une.
De deux, vous avez moins de 18 ans pour encore écouter du rap fr ?

Données du topic

Auteur
psgBarca2021
Date de création
26 mars 2021 à 06:51:00
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 324