On en parle du BOULE TITANESQUE de PIECK FINGER
- 1
Isayama qui nous a pondu un chef-oeuvre bordel
Regardez moi ce cul bordel de chiasse
On dirait qu'il a était astiqué à l'huile de Kalamata chaque jour à l'aube par les mains rugueuses des meilleurs éleveurs de fesses eldiennes du continent. Ce fessier à la rondeur divine qui a du être nourri à la salade Katzutz d'Haifa à chaque moitié de journée tout en étant exposé aux rayons du soleil qui ravivé ce cul de vitamine D pour stimuler sa croissance. La légende raconte que le cousin de Félix Faure est mort de jouissance en le touchant avec sa verge républicaine. Rien que regarder ce postérieur me donne envie de lui pilloner son fion tel un tunnelier pour forger le Saint-Gothard dans ce rectum béni. Les fragances puantes que dégagent la sueur macérée collé à sa robe nous donnent une trique qui pourrait briser une brique en deux. Ce cul est béni par le Seigneur tout-puissant bordel de cul. Ce cul est ce qui fait la renommée de Revelio dans le monde en entier. La rumeur raconte que Paradis aurait attaqué Liberio pour justement capturé ce trésor de la nation. Ces fesses ont tout : la rondeur, l'odeur, la consistance, la beauté, etc... Ces fesses ont été forgé selon les dimensions du nombre d'or. C'est pour cela qu'il nous a l'air si parfait.
J'aimerais tellement me faire branler la gourde par son sillon fessier puant comme il faut. La voir me limé le mousquet devant ses collègues guerriers cocus. J'aimerais tellement la prendre de tous les cotés sur tous les sommets du monde pour que le monde comprenne bien que ce fion divin a été souillé de ma verge de critique d'art. En effet, admirer ce cul fait de nous un admirateur d'art.
Bon dieu, j'aimerais tellement que cette gourgandine me fait pratiquer de l'onanisme avec ses pieds aux émanances nauséabondes comme on l'aime. Lui lécher les pieds tels une glace me fait ériger le phallus avec une dureté de 10 sur l'échelle de Richter. Rien que de penser à ces fesses parfaites rend mon phallus messianiques en feu.
Tous les scénarios cochons comme il faut que je me suis imaginé avec cette gonzesse, mon dieu !
Ce cul qui peut briser le continuum espace-temps par sa seule présence. Ce cul nous attire comme Jupiter attire ses lunes
Le champ gravitationnel de ce cul est si grand qu'il fait lever nos chibres tels des piquets. Ce cul qui est considéré comme la plus grande fierté de l'empire d'Eldia. Ce cul qui est érigé en chef-d'oeuvre absolue de la chimie titanique. Ce cul qui permet à de milliers d'eldiens puceaux de se rincer l'oeil à moindres frais. Ce cul si rond qu'on croirait qu'il a été tracé au compas. Ce cul si volumineux que même le phallus d'un pachyderme n'arriverait pas à le faire jouir. Ce cul si humide et suitant la sueur macérée d'eldienne en chaleur.La NASA a ajouté ce cul divin sur la liste des planètes de la Voie Lactée. Toutes le liquide lactée qui s'écoule de ces seins bien suinté de lait maternel tout frais et de ce fion à la sueur macérée dégoulinante. Matin, Midi, Soir. Je ne fais que penser à l'odeur que doit avoir cette robe nom de dieu . Toute la crasse accumulée dans ce bout de tissu m'enivrait jusqu'à l'année prochaine. Les fragances qui se dégagent de ce fion nous émoustillent les narines de ces relents titanesques. Ce cul qui est autant parfait en humain qu'en titan. Le titan bestial qui s'est fait battre par Livai, car il était déconcentré par le fessier divin de sa collègue. Ce cul, ce cul rond, lourd, massif, puant, élégant...
Parmi les reliques les plus convoités du monde tels que la Toison d'Or, l'arche d'alliance et plein d'autres. Il y a les fesses mystiques de Miss Pieck. Sa croupe légendaire aurait été selon la mythologie eldienne, forgé par Sieg dans le monde Astrale. La proportion divine utilisé pour sculpter cette croupe légendaire aura fasciné des centaines de générations d'homo sapiens obnubilé par ce fion rond comme neptune et puant comme du roquefort bien frais. La sueur macéré de l'entrecuisse de Miss Pieck, selon les rumeurs, aurait été utilisé par les chamans du coin comme un doux nectar aigre, qui donnera son nom au vinaigre. Ainsi, le fion de pieck pouvait sécréter des molécules d'acide acétique. Ce qui faisait que lorsqu'un heureux élu la monte tel un étalon des prairies. Il pourrait atteindre l'orgasme absolu en y insérant un phallus basique ans l'orifice de la belle gourgandine. C'est sur cette condition, que le très noble Sieg Yeager, le seul eldien BASED a pu faire goûter à la jolie Pieck l'orgasme cosmique universelle à l'aide de son gourdin de simien préhistorique.
Nos instinct primaires d'hommes préhistoriques qui se réveillent en humant les fragrances dégagées par ce fion puant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kanata-Man5
- Date de création
- 22 mars 2021 à 17:37:37
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6