Topic de Lampe-Frontale :

La PROPAGANDE en cours d'ANGLAIS

Supprimé

L'antiracisme en intraveineuse :rire:

Rosa Parks, Martin Luther King , Malcom X :hap:
Les films : 12 years slave , Blackkklansman etc.. :hap:

Sérieux, il y a pas d'autres trucs à voir

Je n'ai jamais rien eu de tout ça :(
le féminisme aussi et trump

Le 23 mars 2021 à 17:03:49 Secondaire14 a écrit :
le féminisme aussi et trump

Trump il prend cher oui

Avoir le choix de lire la servante écarlate ou Beloved
Le pire c'est les aborigènesd'Australie, 4 mois passés sur ce sujet a base de méchants blancs blanla

Le 23 mars 2021 à 17:06:55 Bataiek a écrit :
Le pire c'est les aborigènesd'Australie, 4 mois passés sur ce sujet a base de méchants blancs blanla

Ba c'est quand même vrai et encore grave en Australie

ça dérange le racisme que tua s en toi ? :(

Y a pire que les cours d'anglais.

Y a les cours en Angleterre :hap:

ptdr vous m'achevez quand même

l'école se doit d'être un lieu inclusif pauvre taré tu ne verras aucune école rejeter quelqu'un pour sa couleur de peau ou origine

il est donc normal de mettre en avant des luttes pour des droits fondamentaux

" gngngn propagand paske en kour d'anglais i zon di ke lé noir qui veul plu de coup de fouet c pa bien "

bande de malades

:)

Le 23 mars 2021 à 17:06:55 Bataiek a écrit :

Mdr c'est juste l'histoire hein , après c'est vrai qu'ils font dans le sensationnel mais ça reste vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png
Donc go devoir de mémoire le chofs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

[17:10:19] <rifson34>
ptdr vous m'achevez quand même

l'école se doit d'être un lieu inclusif pauvre taré tu ne verras aucune école rejeter quelqu'un pour sa couleur de peau ou origine

il est donc normal de mettre en avant des luttes pour des droits fondamentaux

" gngngn propagand paske en kour d'anglais i zon di ke lé noir qui veul plu de coup de fouet c pa bien "

bande de malades

:)

t'es gênant avec tes trolls pas drole

Tellement, notre profe me casse les couilles depuis octobre avec le sexisme
Perso j'ai eu le droit a des thèmes oubliable (c'était pas sur le racisme, l'histoire s'en chargeait :hap:) et a la fin de l'année on a eu un film sur des jeunes qui font une fête

les colons européens ont commis des atrocités en australie en afrique en asie

c'est ce qu'on appelle l'histoire et nous devons en parler pour éviter que ça ne se reproduise un jour

Morty

je ne trolle pas

Ahi moi j'ai du bosser sur les armes a feux méchantes, BLM et le féminisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493074120-narcos-pablo-escobar-netflix-risitas-jesus.jpg

"Et là les migrants Européens ils ont chassé et tué la plupart des autochtones des Amériques et ils ont mis le reste dans des camps"

"Ouin ouin c'est toujours la faute des blancs :snif2: "

Ce ne sont que les faits :)

Le 23 mars 2021 à 17:12:24 rifson34 a écrit :

c'est ce qu'on appelle l'histoire et nous devons en parler pour éviter que ça ne se reproduise un jour

Parce que les blancs sont les seuls responsables de tout ce merdier, bien entendu. :) :-)

Les indigènes, quelle que soit leur couleur, ne s'exterminaient pas entre tribus, c'est bien connu aussi. :) :-)

Allez casse-toi le gauchiste

Le 23 mars 2021 à 17:12:24 rifson34 a écrit :

On doit parler des atrocités commises par tous les peuples du monde alors, puisqu'aucun peuple ne s'est jamais livré à des atrocités.

Données du topic

Auteur
Lampe-Frontale
Date de création
23 mars 2021 à 17:03:03
Date de suppression
23 mars 2021 à 17:53:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC