Topic de Mickeylestin :

[CONFINEMENT] Y a t il des contrôles dans les GARES ??

  • 1

Je suis dans les Hauts de France actuellement et je dois rentrer sur Paris mardi en train :hap:

Vous savez si les flics contrôlent H24 dans les gares pendant ces périodes là :( ?

Pas h24 mais y'en a
Les contrôleurs en ont rien à foutre de ton attestation, par contre tu vas devoir te justifier à la police dans le train oui

Le 19 mars 2021 à 10:33:48 Mickeylestin a écrit :
Je suis dans les Hauts de France actuellement et je dois rentrer sur Paris mardi en train :hap:

Vous savez si les flics contrôlent H24 dans les gares pendant ces périodes là :( ?

ça controle pas depuis mars 2020
puis vu que les gens on le droit de sortir sans motif valable jusqu'a 19h , t'inquiete pas qu'ils vont pas controler 1.000.000 personne par jour

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

Le 19 mars 2021 à 10:33:48 Mickeylestin a écrit :
Je suis dans les Hauts de France actuellement et je dois rentrer sur Paris mardi en train :hap:

Vous savez si les flics contrôlent H24 dans les gares pendant ces périodes là :( ?

Aucun je prend un train samedi et j'en ai déja pris à chaque confinement

J'étais en Suisse ya deux semaines, 0 contrôles en France alors que j'étais censé avoir un pcr et tout, 0 keuf à la gare
Ils controllent toujours les billets de train par contre :rire:
Epickhey :d) j'ai un motif largement valable donc je m'inquiète pas pour ça
Et si t'as chaud l'auteur prend un truc motif impérieux au cas où

Le 19 mars 2021 à 10:39:08 epickhey410v5 a écrit :
Les contrôleurs en ont rien à foutre de ton attestation, par contre tu vas devoir te justifier à la police dans le train oui

Y'a pas de keuf dans le train j'en ai jamais vu

Zéro contrôles dans les gares je viens d’arriver sur Paris ce matin. Toute façon une simple attestation suffit, peu importe le motif l’essentiel c’est de l’avoir faite
Je suis sur Paris et je dois prendre le train pour aller dans le Sud, c'est possible que le contrôleur demande un justificatif en plus du billet de train ?
Je parle bien sûr du fait qu'en théorie on ne puisse pas se déplacer de région en région ;
:hap:
Mets sur ton attestation que tu dois voir de la famille en difficulté
  • 1

Données du topic

Auteur
Mickeylestin
Date de création
19 mars 2021 à 10:33:48
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 204