Topic de LR[42] :

Votre mère était castratrice avec vous ou pas ?

  • 1

Pas castratrice dans le sens où elle vous laissait rien faire mais genre avec les filles :hap:

Perso ma mère est Protestante Luthérienne, assez rigoriste, et elle supportait pas de me voir traîner avec des filles parce qu'elle avait peur que je fasse le pêché ultime :hap: Elle a commencé à me lâcher un peu qu'à partir de ma majorité même si elle était encore assez méfiante...

Ma grande sœur par contre elle a vraiment ramassé par contre. Vu que c'était une fille, ma mère était encore plus méfiante et supportait pas l'idée qu'elle puisse côtoyer des garçons pendant son adolescence et elle pouvait quasiment jamais allé en soirée, ça me faisait de la peine pour elle :snif: Je devais parfois la couvrir pour qu'elle puisse sortir en soirée.

Je suis le seul à avoir été dans ce cas ? :(

Castratrice dans le sens où elle m'infantilisait et me traitait comme un gamin, alors que j'étais plus intelligent, sage et mature qu'elle

Le 26 mars 2021 à 00:10:54 Reptilien888 a écrit :
Castratrice dans le sens où elle m'infantilisait et me traitait comme un gamin, alors que j'étais plus intelligent, sage et mature qu'elle

Genre elle faisait quoi ? :(

oui, mais la pauvre elle savait pas qu'elle avait enfanté un dingue :rire:
Non j'étais déjà trop un gamin pour avoir une copine
Le luthéranisme, quel beau sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491912969-sasha.png
Oui. Résultat: puceau à 30 ans et coupé les ponts avec avec cette femme toxique

Le 26 mars 2021 à 00:16:51 Shantys a écrit :
Le luthéranisme, quel beau sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491912969-sasha.png

Le Christianisme, le vrai.

Non après je suis un 0 tout donc j'ai jamais "traîné" avec des filles.

Le 26 mars 2021 à 00:23:11 donzelague a écrit :
T’es allemand ?

D'origine oui.

Les filles étaient castratrices donc pas besoin
  • 1

Données du topic

Auteur
LR[42]
Date de création
26 mars 2021 à 00:07:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 260