Topic de NoBallzNoCookie :

J'ai mit ma localisation Tinder en Pologne :rire:

Le 23 mars 2021 à 14:18:02 oldschoolshit a écrit :

Le 23 mars 2021 à 14:16:09 Everett-Jones a écrit :
ça parle de la Pologne ici ?

Oui on peut matcher avec des avions de chasse en PL mais attention, la plupart des meufs ne sont pas faciles et font ramer un peu.

Ceci et elles ne cherchent pas de plan cul même si vous êtes bg, c'est très religieux là-bas.

On peut, j'en ai eu et des potes aussi. Mais à part exceptions les meufs qui sont faciles en Pologne ont des profils un peu deg.

Enfin je me suis tapé un canon fin janvier via Tinder mais un peu ravagée par sa rupture récente la meuf, comme moi en fait ça m'a fait bader. Et connexion bof de toute façon.
Et encore c’est même pas le meilleur pays où mettre sa localisation, essaye en Turquie ou en Grèce :rire:
Bon bah je vais tester le tinder+ pour voir
16 balles le gold cette arnaque qd même
je suis ban moi sur tél comment faire ? :)
C'est comme les blonds en Amérique du sud. C'est du pain béni

Le 23 mars 2021 à 14:29:10 KwonChangHoon a écrit :
Et encore c’est même pas le meilleur pays où mettre sa localisation, essaye en Turquie ou en Grèce :rire:

Ben je préfère les Slaves et PL en particulier donc c'est réglé je suis allé vivre directement sur place.

Je suis un peu étonné de voir un maghrébin qui plaît là-bas, que ce soit en Pologne/Russie les femmes sont encore plus racistes que les hommes, je compte même pas les blagues avec "les envahisseurs" pour les premiers et les "singes" pour les seconds

En stage là-bas, les mecs que je rencontrais me demandaient souvent pourquoi la France se laissait autant diversifiée etc... :hap:

Doit bien y’avoir des exceptions mais pour le coup je suis étonné

Le 23 mars 2021 à 14:38:52 brestinflaur a écrit :
Je suis un peu étonné de voir un maghrébin qui plaît là-bas, que ce soit en Pologne/Russie les femmes sont encore plus racistes que les hommes, je compte même pas les blagues avec "les envahisseurs" pour les premiers et les "singes" pour les seconds

En stage là-bas, les mecs que je rencontrais me demandaient souvent pourquoi la France se laissait autant diversifiée etc... :hap:

Doit bien y’avoir des exceptions mais pour le coup je suis étonné

Ils exagèrent déjà plaire à une 9/10 polonaise en étant rebeu c'est peu crédible, à moins d'être un émirati. Et faut se rappeler que match =/= baise effective.

Mais sinon y a une petite frange de meufs ouvertes sur les nationalités exotiques.

Le 23 mars 2021 à 14:31:46 jbjbj a écrit :
je suis ban moi sur tél comment faire ? :)

aya comment t'as été ban ? pourquoi ?

Le 23 mars 2021 à 13:52:36 pussodemrd a écrit :
c'est quoi ton origine? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Je suis rebeu et j'ai énormément de succès dans les pays de l'est (mais genre vraiment je me fais aborder par des 9/10)

Je pensais que c'était dû à ça mais si ça se trouve c'est juste qu'elles sont moins difficiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

quels pays ?

Données du topic

Auteur
NoBallzNoCookie
Date de création
23 mars 2021 à 13:51:00
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 384