[BORDEL] Plus RIDICULE que les ARTISTES RATES, c'est POSSIBLE ?
Le 23 mars 2021 à 23:39:36 RegimeDuCamp643 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:39:01 b-boy-dark5tar a écrit :
Ayaaa je comprends parfaitement ce que l'auteur décrit.D'ailleurs ça me fait penser a ceux qui devaient faire des recueils/compilations et qui ont lâchement abandonné
La reconnaissance n'a pas de prix, surtout quand on voit que ceux-ci continuent de pondre des œuvres régulièrement
J'ai rencontré des mecs comme ça qui faisaient du théâtre, un c'était un alcoolique qui tapait sur sa meuf et qui couchait avec des vieux metteurs en scène juste pour des rôles alors qu'il était "hétéro"
Et l'autre c'était un détraqué sexuel qui était incapable de se poser, qui passait sa vie à changer de meufs et à les tromper, et qui faisait que de déprimer parce qu'il avait jamais rien construit de sérieux passé 30 ans
Ça fait les beaux et les élitistes mais en vrai ce sont de vrais merdes humainement parlant
Le 23 mars 2021 à 23:39:25 ClodoSolide54 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:33:21 RegimeDuCamp643 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:32:20 ClodoSolide54 a écrit :
Oui pas mal à Lyon, Je me souviens surtout d’un « humoriste » qui nous avait tenu la jambe à moi et mes potes, Il nous avait montré sa colossale humour sur YouTube bordel le malaise
« Ahah oui à l’occasion on passera te voir »Bordel khey, c'est à Lyon que j'en ai rencontré des tonnes
J'étais pote avec une meuf qui bossait dans un théâtre du deuxième arrondissement, c'était un délire les "artistes" qui passaient là-bas
Ah ouais moi c’était surtout dans le premier arrondissement vers terreaux que je trouvais des pépites. Des ratés qui avait le droit à 30 minutes dans une salle obscure dans les pentes
Le 23 mars 2021 à 23:40:26 ClodoNews a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:38:40 rk_yurkor a écrit :
Faut arrêter de gaver d'aide.Si ce que tu fais est bien pour les gens alors l'argent circule vers toi.
Si tu gagnes zéro c'est que personne n'y voit un intérêt et t'apporte rien à la société.
Non c'est faux, t'as des centaines d'artistes à chier qui brassent au max et beaucoup de génies qui restent dans l'ombre
Kev Adams et Aya Nakamura se font des couilles en or et sont très loin d'apporter la moindre chose à la société
Parce qu'ils ont le piston + Aya Nakamura est issue d'une famille de griots
"Non c'est faux, t'as des centaines d'artistes à chier qui brassent au max et beaucoup de génies qui restent dans l'ombre "
Aya Nakamura qui s'exporte dans le monde entier et en Asie n'apporte rien au gens ?
Que tu n'aimes pas c'est ton problème mais l'argent circule vers elle sans pression. Évidemment qu'elle apporte quelque chose.
Le 23 mars 2021 à 23:44:48 Marlouuuu a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:32:20 ClodoSolide54 a écrit :
Oui pas mal à Lyon, Je me souviens surtout d’un « humoriste » qui nous avait tenu la jambe à moi et mes potes, Il nous avait montré sa colossale humour sur YouTube bordel le malaise
« Ahah oui à l’occasion on passera te voir »Lien youtube ?
Le 23 mars 2021 à 23:44:19 Thorent a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:40:26 ClodoNews a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:38:40 rk_yurkor a écrit :
Faut arrêter de gaver d'aide.Si ce que tu fais est bien pour les gens alors l'argent circule vers toi.
Si tu gagnes zéro c'est que personne n'y voit un intérêt et t'apporte rien à la société.
Non c'est faux, t'as des centaines d'artistes à chier qui brassent au max et beaucoup de génies qui restent dans l'ombre
Kev Adams et Aya Nakamura se font des couilles en or et sont très loin d'apporter la moindre chose à la société
Parce qu'ils ont le piston + Aya Nakamura est issue d'une famille de griots
Oui ça je te l'accorde, le piston y est pour beaucoup et c'est indéniable
Le 23 mars 2021 à 23:45:07 rk_yurkor a écrit :
"Non c'est faux, t'as des centaines d'artistes à chier qui brassent au max et beaucoup de génies qui restent dans l'ombre "Aya Nakamura qui s'exporte dans le monde entier et en Asie n'apporte rien au gens ?
Que tu n'aimes pas c'est ton problème mais l'argent circule vers elle sans pression. Évidemment qu'elle apporte quelque chose.
Oui enfin, ils apportent du divertissement médiocre à un public médiocre. C'est vrai qu'ils répondent à un besoin si tu parles dans ce sens là
Le 23 mars 2021 à 23:41:49 ClodoSolide54 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:39:01 b-boy-dark5tar a écrit :
Ayaaa je comprends parfaitement ce que l'auteur décrit.D'ailleurs ça me fait penser a ceux qui devaient faire des recueils/compilations et qui ont lâchement abandonné
Ahi ça fait des mois qu'un pote doit me filer son album que j'aurais dû avoir en contrepartie d'un de mes dons
Le 23 mars 2021 à 23:34:27 MofuuLeSecond a écrit :
J'ai l'impression que tu parles de Carlo dans Bob l'éponge :
En même le personnage a été crée pour caricaturer un professeur /artiste raté incompris qui doit faire un taf qu’il déteste.
Le 23 mars 2021 à 23:37:05 RegimeDuCamp643 a écrit :
Signe typique de l'artiste raté : sur Facebook, il a 1500 "amis", il poste tout le temps les annonces de ses spectacles, maximum 10 likes sur chaque publiLes 10 likes étant souvent ses 10 potes artistes ratés également ou la famille
Je connais un type et un autre pote comme ça.
Le premier était dans ma classe plusieurs années au lycée, était drôle et avait pas de mauvais goût, il considérait que Dieudo était largement meilleur que Debouzze par exemple.
Il est passé 2 ans par le Court Florent, a un compte Instagram dans lesquels il joue des sketchs solo, fait 200 vues par vidéo sur IG. Mais moi et mes potes on trouve ça à chier, le jeu d’acteur est cringe, l’humour est facile et pour lycéen/collégien.
Le type était un yes-life au lycée et j’avais maintenant pitié de lui...
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp643
- Date de création
- 23 mars 2021 à 23:29:52
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59