Ma grand mère viens de mourir du Covid
SuppriméJe viens de l’apprendre, la covid a fauché ma grand mère de 86 ans dans la fleur de l’âge, apparament elle a chopé la covid d’après le médecin en charge d’elle, entre ça et ses problèmes de poumons, elle est tombée de son stannah dans les escaliers et est restée bloquée au pied des marches sans s’alimenter le col du fémur brisé pendant 5 jours
Faites attention à l’hygiène ça peut toucher n’importe qui les kheys, personnellement je sais pas trop quoi en penser même si je me sens coupable d’être allé la voir y’a 1 mois sans mon masque
Pet à son âme
Mais c'est normal à son âge de partir, garde les beaux souvenirs que tu as eu avec elles, tu ne loublieras jamais
Ma grand mère aussi est morte de la Covid khey, elle venait juste d’avoir 82 ans et l’a chopé dans un accident de voiture avec mon oncle roger, insuffisance respiratoire pour les deux dû au virus, juste avant que le 6 tonnes les fauche sur la nationale
Courage
Le 23 mars 2021 à 13:27:33 Nazinain a écrit :
Ma grand mère aussi est morte de la Covid khey, elle venait juste d’avoir 82 ans et l’a chopé dans un accident de voiture avec mon oncle roger, insuffisance respiratoire pour les deux dû au virus, juste avant que le 6 tonnes les fauche sur la nationaleCourage
Putain foutu covid
Le stannah va bien ?
Le 23 mars 2021 à 13:30:07 NINETEENcm a écrit :
Ma grand mère aussi est morte de la Covid khey, elle venait juste d’avoir 82 ans et l’a chopé dans un accident de voiture avec mon oncle roger, insuffisance respiratoire pour les deux dû au virus, juste avant que le 6 tonnes les fauche sur la nationaleCourage
Mon grand mère est aussi mort du covid, crise foudroyante à seulement 92 ans pendant sa crise cardiaque
Le 23 mars 2021 à 13:30:40 RamboutanCalme a écrit :
Putain foutu covidLe stannah va bien ?
Saleté de virus bordel
oui il va bien, comme je l’ai expliqué ce n’est pas la chute mais bien la covid qui l’a eu, c’est de la bonne qualité ces sièges, « Corona, c’est plus fort que toi ! »
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurU
- Date de création
- 23 mars 2021 à 13:23:47
- Date de suppression
- 27 mars 2021 à 10:10:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC