Topic de IamConsomateurU :

Ma grand mère viens de mourir du Covid

Supprimé

Je viens de l’apprendre, la covid a fauché ma grand mère de 86 ans dans la fleur de l’âge, apparament elle a chopé la covid d’après le médecin en charge d’elle, entre ça et ses problèmes de poumons, elle est tombée de son stannah dans les escaliers et est restée bloquée au pied des marches sans s’alimenter le col du fémur brisé pendant 5 jours

Faites attention à l’hygiène ça peut toucher n’importe qui les kheys, personnellement je sais pas trop quoi en penser même si je me sens coupable d’être allé la voir y’a 1 mois sans mon masque :-(

Pet à son âme

Mais c'est normal à son âge de partir, garde les beaux souvenirs que tu as eu avec elles, tu ne loublieras jamais

86 ans en meme temps il était temps
Fais le 911 j'crois qu'une grand-mère est tombée morte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502237815-damso-1.png

Ma grand mère aussi est morte de la Covid khey, elle venait juste d’avoir 82 ans et l’a chopé dans un accident de voiture avec mon oncle roger, insuffisance respiratoire pour les deux dû au virus, juste avant que le 6 tonnes les fauche sur la nationale

Courage :ok:

RIP mais sélection naturelle quand même

Le 23 mars 2021 à 13:27:33 Nazinain a écrit :
Ma grand mère aussi est morte de la Covid khey, elle venait juste d’avoir 82 ans et l’a chopé dans un accident de voiture avec mon oncle roger, insuffisance respiratoire pour les deux dû au virus, juste avant que le 6 tonnes les fauche sur la nationale

Courage :ok:

:rire:

Putain foutu covid :-(

Le stannah va bien ? :-(

Ah merde j'ai sacrifié toute ma vie pour rien alors

Le 23 mars 2021 à 13:30:07 NINETEENcm a écrit :

Le 23 mars 2021 à 13:27:33 Nazinain a écrit :
Ma grand mère aussi est morte de la Covid khey, elle venait juste d’avoir 82 ans et l’a chopé dans un accident de voiture avec mon oncle roger, insuffisance respiratoire pour les deux dû au virus, juste avant que le 6 tonnes les fauche sur la nationale

Courage :ok:

:rire:

Mon grand mère est aussi mort du covid, crise foudroyante à seulement 92 ans pendant sa crise cardiaque :rire:

Le 23 mars 2021 à 13:30:40 RamboutanCalme a écrit :
Putain foutu covid :-(

Le stannah va bien ? :-(

Saleté de virus bordel :-(

oui il va bien, comme je l’ai expliqué ce n’est pas la chute mais bien la covid qui l’a eu, c’est de la bonne qualité ces sièges, « Corona, c’est plus fort que toi ! » :-(

en espérant qu'elle s'en remette :)
RIP, nonobstant tu sais très bien que c'est car on l'a vaccinée
Tout ça à cause des salauds de nazis qui ne respectent pas les consignes du gouvernement.

Le 23 mars 2021 à 13:26:31 Chiennasse12 a écrit :
Fais le 911 j'crois qu'une grand-mère est tombée morte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502237815-damso-1.png

Fais 911 le gangster est tombé love https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502237815-damso-1.png

Le 23 mars 2021 à 13:27:33 Nazinain a écrit :
Ma grand mère aussi est morte de la Covid khey, elle venait juste d’avoir 82 ans et l’a chopé dans un accident de voiture avec mon oncle roger, insuffisance respiratoire pour les deux dû au virus, juste avant que le 6 tonnes les fauche sur la nationale

Courage :ok:

:hap:

Données du topic

Auteur
IamConsomateurU
Date de création
23 mars 2021 à 13:23:47
Date de suppression
27 mars 2021 à 10:10:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 531