Topic de EconomyPicking :

J ai eu une tache scintillante dans ma vision

Souvent. Peux importe l'age.
Ça a rien d'unique

Le 26 mars 2021 à 12:22:56 Mokilok666 a écrit :
Souvent. Peux importe l'age.
Ça a rien d'unique

C est une migraine ophtalmique ? Juste google parle de syndrome neurologique :(

J ai meme des acouphènes la

Putain ça m arrivait jamais en 21 ans d existence cette connerie

L'intérieur de l'œil est rempli d'une substance transparente et gélatineuse appelée le vitré. Le vitré contribue à maintenir la forme de l'œil et laisse la lumière pénétrer jusqu'à la rétine, cette mince tunique photosensible qui tapisse le fond de l'œil et fonctionne un peu comme un film dans un appareil photo. Les corps flottants sont de petites masses gélatineuses qui se forment dans le vitré. Même si l'on a l'impression qu'ils sont sur la partie antérieure de l'œil, ils flottent en réalité dans le vitré et sont perçus comme des ombres par la rétine.

L'apparition de corps flottants peut causer de l'inquiétude, surtout si elle est subite. Pourtant, ils sont d'ordinaire sans gravité. Avec le vieillissement, le vitré rétrécit et se sépare souvent de la rétine. En fait, à l'âge de 50 ans, le vitré est séparé de la rétine chez environ 50% des gens. En se détachant, le vitré entraîne l'apparition de corps flottants. Ceux-ci peuvent être très agaçants au début, mais le cerveau apprend peu à peu à ne pas y prêter attention et après quelques mois, on les remarque à peine. 
J'ai des scintillements de ce genre avant chaque migraine, ça s'appelle une aura un truc dans le genre donc si t'as eu mal à la tête après c'est normal

Le 26 mars 2021 à 12:27:04 Mokilok666 a écrit :
L'intérieur de l'œil est rempli d'une substance transparente et gélatineuse appelée le vitré. Le vitré contribue à maintenir la forme de l'œil et laisse la lumière pénétrer jusqu'à la rétine, cette mince tunique photosensible qui tapisse le fond de l'œil et fonctionne un peu comme un film dans un appareil photo. Les corps flottants sont de petites masses gélatineuses qui se forment dans le vitré. Même si l'on a l'impression qu'ils sont sur la partie antérieure de l'œil, ils flottent en réalité dans le vitré et sont perçus comme des ombres par la rétine.

L'apparition de corps flottants peut causer de l'inquiétude, surtout si elle est subite. Pourtant, ils sont d'ordinaire sans gravité. Avec le vieillissement, le vitré rétrécit et se sépare souvent de la rétine. En fait, à l'âge de 50 ans, le vitré est séparé de la rétine chez environ 50% des gens. En se détachant, le vitré entraîne l'apparition de corps flottants. Ceux-ci peuvent être très agaçants au début, mais le cerveau apprend peu à peu à ne pas y prêter attention et après quelques mois, on les remarque à peine. 

Merci d avoir pris la peine de me répondre mais je parle pas des corps flottants j en ai deja et j ai vu un ophtalmo + fond d œil pour ca

La je parle d une grosse tache qui brille scintille dans la vision au moins 5 minutes et qui disparaît.

La j ai un léger mal de crane des acouphènes et surtout une putain de nausée

Si ça persiste et que ça te gene va voir un ophtalmo ou un medecin.

Le 26 mars 2021 à 12:31:22 Mokilok666 a écrit :
Si ça persiste et que ça te gene va voir un ophtalmo ou un medecin.

Je vois mon médecine semaine pro car j ai un grain de beauté à examiner, je lui en parlerai semaine pro

Le 26 mars 2021 à 12:12:33 carla_cuni a écrit :
migraine ophtalmique. rien de grave c'est souvent lié avec la fatigue.

Il a tout dit, c'est typiques des migraines ophtalmiques :oui:

Données du topic

Auteur
EconomyPicking
Date de création
26 mars 2021 à 12:02:21
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 314