[ Paranormal ] LES DIABLES SOUS FORME HUMAINE
Supprimé- 1
Le 26 mars 2021 Ă 11:40:33 GemeauxDeter2 a Ă©crit :
Bon c'est un monologue ton topic en fait ?
C'est mes textes qui ont été 410 oui.
Le 26 mars 2021 Ă 11:40:56 JeanEudesAli a Ă©crit :
Tu parles du Coran, tu as les passages ?
Je risque de me faire bannir mais j'explique bientĂ´t une chose importante.
Ce genre d'hybrides ne sont pas forcément mauvais, il y en a des bons et des mauvais. Beaucoup de ses hybrides parmi les humains ne sont même pas conscients de leur nature, de leurs origines. Ils le découvrent petit a petit car ils voient, entendent, sentent et perçoivent ce que les humains normaux ne voient pas.
Le 26 mars 2021 Ă 11:40:53 mendacium11 a Ă©crit :
Dans le cas du père djinn/mère humaine, cela donne un reptilien homme(dit plus communément reptilien), ils font parti des humains, et ressemblent physiquement a un humain tout en ayant des capacités psychiques héritées des djinns (télépathie, capacité de voir les djinns, magnétisme, une sorte d'intuition des choses ...), l'enfant résultant d'une telle union a un ratio djinn/human qui varie en fonction des cas, ce qui va lui donner en conséquence des capacités venues des djinns plus ou moins différentes (de même que l'union de 2 humains homme/femme, l'enfant qui en résulte à un certain pourcentage issu du père et un certain pourcentage issu de la mère,... et même des pourcentages issus de leurs ancêtres plus lointains. Pour chaque enfant, ce pourcentage varie).
MP moi avec des sources fiable stp kheyou
- 1
Données du topic
- Auteur
- mendacium11
- Date de création
- 26 mars 2021 Ă 11:37:36
- Date de suppression
- 26 mars 2021 Ă 11:56:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés