J'ai été condamné à tord à 2 ans de prison
Suppriméavec sursis pour avoir sois disant frappé mon ex copine, apres notre rupture, elle m'a supplié de la reprendre, j'ai refusé puis 2 mois plus tard, je recois la visite de gilbert qui me dit que je suis en garde à vue pour avoir frappé cette fille. Juste avant l'affaire, je lui dis qu'on peut etre amis puis elle me répond "meme si je ruine ta vie un petit peu ? " , pendant mon audition, je montre ces messages au policier pour montrer qu'elle voulait juste se venger mais visiblement , c'est pas suffisant, ca n'a rien avoir avec le dossier.
Bon, saut dans le temps parce qu'on s'en fou du reste, finalité, je suis condamné a 2 ans de prison alors que j'étais chez moi à ce moment et qu'elle m'a menacé par message.
"Annnw mais on vie dans un monde patriarcale" alors qu'une femme peut te détruire ta vie avec des mots.
Elle a vraiment ruiné ma vie parce qu'avec un casier judiciaire, je peux plus voyager dans certain pays, je peux plus travaillé dans la fonction publique et surtout impossible de travailler a l'etranger.
Et tu fais pas appel ?
C'est commun de perdre en première instance...
Le 21 mars 2021 à 20:11:32 [_Lucy_] a écrit :
Et tu fais pas appel ?C'est commun de perdre en première instance...
Ah, pardon, c'est en appel, ils ont confirmé le jugement.
Dire qu'elle est relax dans son canapé pendant que ma vie est gaché et le pire, c'est qu'elle a du s'auto convaincre, qu'elle a fait une bonne choses.
Il m’est arrivé à peu près la même bricole
J’ai pris 3 ans ferme, sorti au bout de 18 mois pour bon comportement
Faut relativiser, c’est pas si grave
Le 21 mars 2021 à 20:16:20 Pedrole a écrit :
Il m’est arrivé à peu près la même bricoleJ’ai pris 3 ans ferme, sorti au bout de 18 mois pour bon comportement
Ferme ! Wow, accusé de quoi ?
Franchement je suis tenté de crier au fake l'auteur : je connais un mec qui a eu exactement la même histoire que toi, et la fille avait même sollicité une de ses copines pour lui mettre des coups de poing dans la tête (elle avait vraiment des vrais bleus) pour faire condamner mon pote, et après enquête mon pote n'a finalement rien eu du tout.
Je comprends pas pourquoi toi t'as eu une peine aussi lourde en revanche. Une preuve du nofake ?
Le 21 mars 2021 à 20:14:33 Onyankopon a écrit :
J'ai une rage folle quand je lis les messages de menace qu'elle m'a envoyé...
Dire qu'elle est relax dans son canapé pendant que ma vie est gaché et le pire, c'est qu'elle a du s'auto convaincre, qu'elle a fait une bonne choses.
t'as qu'à faire tourner ses nudes pour te venger si c'est vrai
Le 21 mars 2021 à 20:17:01 Onyankopon a écrit :
Le 21 mars 2021 à 20:16:20 Pedrole a écrit :
Il m’est arrivé à peu près la même bricoleJ’ai pris 3 ans ferme, sorti au bout de 18 mois pour bon comportement
Ferme ! Wow, accusé de quoi ?
On a un enfant, elle a râlé sur le fait que je m’en occupais mal + comme l’auteur des inepties d’harcèlement/menaces
Données du topic
- Auteur
- Onyankopon
- Date de création
- 21 mars 2021 à 20:09:54
- Date de suppression
- 21 mars 2021 à 20:47:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC