[BORDEL] Rocco Sifredi est un putain de détraqué
Le 22 mars 2021 à 12:51:58 Lachill2 a écrit :
les gens qui jugent alors qu'ils étaient pas là. qui condamnent tout de suite alors qu'ils n'étaient pas là.
fermez-la un peu et essayer de trouver un sens à votre vie au lieu d'en chercher dans celle des autres
???????????????
Il a repris le nom d'un personnage d'un film
Le 22 mars 2021 à 12:36:51 Feukvaxsat a écrit :
Les sales....d ' hyppocrites feminofascistes . hetetophobes qui osent crier au viol, lorsque Rocco se faire faire une fellation pleine d amour par l amie de sa mère.. Et ces mêmes hyppocrites ,ont ne les entend jamais lorsque ce sont les élites et les cols blancs pedocriminels qui violent ,torturent et tuent des gosses ...Je me doutait qu il y avait des liens entre les femino fascistes,,trans genre lgb.mes yeuks et les pedocriminels .
Malaise.
Le 22 mars 2021 à 12:54:49 _I_I_I_ a écrit :
bordel on dirait une fic d'ici
Effectivement.
Mais ça reste quand-même ignoble.
Ce mec est un dégénéré ça se voit clairement.
Moi qui suis croyant, il est clairement guidé par Sheitan pour accomplir un peu plus de décadence sur Terre
Le 22 mars 2021 à 12:59:49 Feukvaxsat a écrit :
LOL..Celles et ceux qui disent que Rocco a viole l amie de sa mère, ce sont les mêmes qui vont raconter qu il ne y a pas viol , lorsqu' un col blanc style E. ...stein viole des mineures .... Ou bien lorsque qu une fillette prepubere de 12 ans a un rapport sexuel avec. Un type de 25 ans ..Je m interrogé sur la santé mentale de ces gens .
Supprime mec. Tu es à la fois lourd et malaisant
La patronne lui a demandé ce qu'il savait faire.
-Baiser...
-J'ai toujours des contacts dans l'industrie du X, je leur en toucherai deux mots.
Et voila notre Italien lancé, et Patrick Sébastien (qui raconte l'anecdote) de conclure :
"À quoi ça tient, une carrière !"
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff35
- Date de création
- 22 mars 2021 à 11:51:29
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 233