Topic de GrosPinard :

se faire des potes (yes-life)

  • 1

Les yes-life et semi yes-life, vous faîtes comment pour fédérer les gens autour de vous?
Je parle pas d'être entouré h24, mais faire en sorte que quand vous voulez sortir faire un tour par exemple et que vous contactez des gens pour le leur proposer ils vous répondront, même si c'est pour dire "non dsl". Et quand ya une soirée, on pense à vous demander si vous voulez venir.

J'étais dehors à l'instant, tout seul comme d'hab, et je me disais ce serait quand même cool si j'avais ne serait-ce qu'une seule personne à mes côtés pour discuter.
Je sais pas si je suis pas intéressant ou si j'arrive pas à le paraître, mais on m'ignore tout le temps. Je suis pas un famoso 0 tout faut pas exagérer, mais 0 contact oui.

Les yes-life entretiennent quel genre d'"amitié" avec les gens avec qui ils sont en contact régulier? Est-ce que eux aussi se laissent entre eux des "vu" sans réponse quand l'un écrit à l'autre ou alors c'est juste avec moi?

Ça veut rien dire yes life, stop vos fantasmes

Le 23 mars 2021 à 21:29:23 RoyalEnfield075 a écrit :
Ça veut rien dire yes life, stop vos fantasmes

Je sais mais j'utilise ce terme pour que les autres puissent voir à peu près de quel profil je parle, qqn qui a des contact suffisamment réguliers avec des gens pour ne pas être coupé de tout h24

J'ai absolument rien compris à ta question

Sûrement parce que je ne suis pas yeslife :hap:

Le 23 mars 2021 à 21:36:59 Ymir_Semite a écrit :
J'ai absolument rien compris à ta question

Sûrement parce que je ne suis pas yeslife :hap:

en gros 1) comment les yes-life font pour donner envie aux gens de les recontacter à l'occasion, que ce soit pour une simple sortie ou pour une grosse soirée?

2) est-ce qu'ils se foutent des vents entre eux aussi ou c'est juste avec moi?

up ya pas que des déchets sur ce foutu forum quand même? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
GrosPinard
Date de création
23 mars 2021 à 21:27:29
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 342