Topic de Sorassoul :

Le Pen ne sera JAMAIS élue

  • 1
Elle fera un bon score, genre 45%,
Mais y'a trop de golems castors dans ce pays :-(

Et ? Tu crois quelle va changer quoi ? :)

Il est déjà beaucoup trop tard

Va dire ça aux ahuris qui vont quand même la mettre au 2 e tour histoire qu'on se retape 5 ans d'horreur et de sur-place.
Mieux vaut mettre elle au 2e tour que Bertrand, car là c'est bonnet blanc vs blanc bonnet
Un candidat non europeiste ne sera jamais élu tkt
Je voterai pour elle mais si elle gagne ce serait un petit miracle

Le 26 mars 2021 à 08:11:58 JuLo-OverDrivE a écrit :
Elle sera élue. :cool:

Voilà l'exemple d'un golem aveugle qui la mettra au 2nd tour pour la faire perdre :pf:

Si Le Pen venait à être élue j'imagine même pas le bordel dans les cités les jours suivants

Le 26 mars 2021 à 08:09:02 Sorassoul a écrit :
Elle fera un bon score, genre 45%,
Mais y'a trop de golems castors dans ce pays :-(

elle veut pas etre élue , c'est pas son boulot hein... elle a sabordé son débat expres la dernieres fois , elle a trahis sa niece et son pere , elle a gauchisé le FN, elle est pro europe , ect ect ect

arreter de croire que marine le pen va changer quoi que ce soit si elle est élue , c'est faux hein.... c'est une sous fifre du systeme

Le 26 mars 2021 à 08:11:02 RyuenKakeru a écrit :
Un candidat non europeiste ne sera jamais élu tkt

elle est pro europe

Le 26 mars 2021 à 08:14:51 ArahArah a écrit :
Si Le Pen venait à être élue j'imagine même pas le bordel dans les cités les jours suivants

Les cités qui feraient une descente à Paris toutes en même temps :mort:

Le 26 mars 2021 à 08:15:46 AntoineFauxRom a écrit :

Le 26 mars 2021 à 08:14:51 ArahArah a écrit :
Si Le Pen venait à être élue j'imagine même pas le bordel dans les cités les jours suivants

Les cités qui feraient une descente à Paris toutes en même temps :mort:

MLP qui réactive le projet banlieue 13

Je voterai assurément pour elle au second tour, car tous les autres candidats sont (bien) pire qu'elle : Macron, Jadot, Mélenchon, Hidalgo, Bertrand, etc :)
Après c'est sûr qu'un Philippot défend bien plus le peuple qu'elle, mais Philippot ne se présentera peut-être pas, et n'a aucune chance malheureusement d'accéder au second tour anyway.

Donc parmi les choix "proposés par le système", le vote MLP est le meilleur pour quiconque est attaché à son pays :oui:

Le 26 mars 2021 à 08:20:32 Streaming a écrit :
Je voterai assurément pour elle au second tour, car tous les autres candidats sont (bien) pire qu'elle : Macron, Jadot, Mélenchon, Hidalgo, Bertrand, etc :)
Après c'est sûr qu'un Philippot défend bien plus le peuple qu'elle, mais Philippot ne se présentera peut-être pas, et n'a aucune chance malheureusement d'accéder au second tour anyway.

Donc parmi les choix "proposés par le système", le vote MLP est le meilleur pour quiconque est attaché à son pays :oui:

Ce pavé de bot LREM qui a remplacé le mot "Macron" par "MLP" :ouch2:

Le 26 mars 2021 à 08:22:32 AntoineFauxRom a écrit :

Le 26 mars 2021 à 08:20:32 Streaming a écrit :
Je voterai assurément pour elle au second tour, car tous les autres candidats sont (bien) pire qu'elle : Macron, Jadot, Mélenchon, Hidalgo, Bertrand, etc :)
Après c'est sûr qu'un Philippot défend bien plus le peuple qu'elle, mais Philippot ne se présentera peut-être pas, et n'a aucune chance malheureusement d'accéder au second tour anyway.

Donc parmi les choix "proposés par le système", le vote MLP est le meilleur pour quiconque est attaché à son pays :oui:

Ce pavé de bot LREM qui a remplacé le mot "Macron" par "MLP" :ouch2:

Tu veux que je te dise quoi : que Philippot qui a fait 0.65% aux Européennes (même si depuis sa chaîne Youtube a grossi massivement, et qu'il est plus populaire maintenant qu'après avoir quitté le FN) ou Asselineau 1.17% aux Européennes ont une quelconque chance d'accéder au second tour d'une Présidentielle ? :)
Non, évidemment que non, malheureusement (poids des médias dans la "démocratie") donc en gros le choix c'est soit Macron, soit Le Pen, soit un LR (Bertrand ?) soit un candidat d'Union de la Gauche (ou un candidat de Gauche qui aurait profité du "vote utile" pour assécher ses autres concurrents à Gauche et ainsi accéder au second tour).
Donc parmi les choix "autorisés par le système" si t'aimes ton pays et que tu as conscience notamment des conséquences d'une immigration massive et incontrôlée, tu peux pas voter autre chose que Marine Le Pen :ok:

Le 26 mars 2021 à 08:23:35 Ezeriell a écrit :
C'est qui Bertrand https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.lejdd.fr%2FPolitique%2Fxavier-bertrand-totalement-determine-declare-sa-candidature-a-la-presidentielle-de-2022-4033717&psig=AOvVaw0i1wezeWP6IH8jbt8c7UIN&ust=1616830004843000&source=images&cd=vfe&ved=0CA4QjhxqFwoTCMievai3ze8CFQAAAAAdAAAAABAK

Un assureur de métier de la "Droite molle" président des Hauts de France (a été élu face à Marine Le Pen en 2015 aux Régionales suite à un retrait de la Gauche du second tour, donc il a gagné en duel face à MLP) qu'était LR (Les Républicains) mais qui s'est barré car le navire LR coule, il est "Macron-compatible" :)

Bertrand c'est encore pire il va mettre ses amis ciotti retailleau au pouvoir

Tous ses gens l'ont était pour un résultat catastrophique

  • 1

Données du topic

Auteur
Sorassoul
Date de création
26 mars 2021 à 08:09:02
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 94