Mec 19 ans avec Meuf 16 ans
- 1
Dans 2 ans elle est majeur
Et tu risques rien si elle est consentante, elle a l'âge l'égal pour ken
Le 18 mars 2021 à 23:09:03 Big-Ramy a écrit :
Si ça se passe bien entre vous oui, t'occupes pas du reste
du reste ? du commissariat ? je m'occupe pas de ses copines de tout les risques, de mes potes qui vont me ficher pédo ?
Le pire c'est que je fais 1m90 et qu'elle fait 1m58 elle m'a dit "je mettrai des talons t'enlèvera tes air max " très drôle
par contre 16 ans chargée au possible pour 1m58
Le 18 mars 2021 à 23:09:39 BestBrolyWorld a écrit :
Dans 2 ans elle est majeurEt tu risques rien si elle est consentante, elle a l'âge l'égal pour ken
ah ouai c'est pas 18 ? (j'y connais rien)
Le 18 mars 2021 à 23:12:02 EURASIEND3T3R a écrit :
chaud un peu
on est d'accord je suis pas fou
Le 18 mars 2021 à 23:13:50 AurelionWhisky a écrit :
j'aurais du sondage avec tous ces ghosts
on s’en balance, on sait très bien que peu importe les votes t’iras quand même tenter ton coup
Il suffit que ses parents soient contre, la monte contre toi et finalement il n'y a jamais eu de consentement
Pourquoi tu donnes de l’importance a ce que les autres pense ?
3 ans cest rien si vous vous kiffez cest bon Ducon
C'est un peu comme le drama avec tk78 et sa copine qui à 16 ans.
Les parents de la fille approuvent la relation et il a 33 ans.
Le mec il a pris cher sur twitter, pedophile etc.
Après quand on regarde l'âge l'égal, ça dit sur wikipedia.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_France
Le 18 mars 2021 à 23:11:10 AurelionWhisky a écrit :
Si ça se passe bien entre vous oui, t'occupes pas du restedu reste ? du commissariat ? je m'occupe pas de ses copines de tout les risques, de mes potes qui vont me ficher pédo ?
Le pire c'est que je fais 1m90 et qu'elle fait 1m58 elle m'a dit "je mettrai des talons t'enlèvera tes air max " très drôlepar contre 16 ans chargée au possible pour 1m58
ouais en même temps je pèse mes mots parce que je tiens à mon compte, mais vu ta manière de parler (d'elle) on voit bien que t'as une mentalité peu recommandable et on comprends bien tes intentions de base, t'aimes bien la décadence quoi
Le 18 mars 2021 à 23:37:21 asterix-au-jo a écrit :
Le 18 mars 2021 à 23:11:10 AurelionWhisky a écrit :
Si ça se passe bien entre vous oui, t'occupes pas du restedu reste ? du commissariat ? je m'occupe pas de ses copines de tout les risques, de mes potes qui vont me ficher pédo ?
Le pire c'est que je fais 1m90 et qu'elle fait 1m58 elle m'a dit "je mettrai des talons t'enlèvera tes air max " très drôlepar contre 16 ans chargée au possible pour 1m58
ouais en même temps je pèse mes mots parce que je tiens à mon compte, mais vu ta manière de parler (d'elle) on voit bien que t'as une mentalité peu recommandable et on comprends bien tes intentions de base, t'aimes bien la décadence quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- AurelionWhisky
- Date de création
- 18 mars 2021 à 23:08:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17