Topic de hzlmr :

le topic "cheat ultime pour conversation sans silence"

Supprimé

j'ai pas pu voir le contenu du topic car il a été effacé

si quelqu'un peut dévoiler l"astuce ?

j'ai attendu trop longtemps avant de cliquer sur le topic

grossière erreur

Les modos vont utiliser l'astuce pour discuter entre eux. Peut-être la fin du 410 ?
Up, moi aussi je veux converser sans silence. :snif2:
C'était supprimé par l'auteur ou par la modération ?

j'ai un lourd passé d'asocial, je voulais m'améliorer

c'est raté

Perso quand je sais pas trop quoi dire je parle d'un truc que je ressens dans le but d'inclure les autres genre parler du fait que j'ai un peu froid ou un peu chaud et dire "pas vous ?" ou parler du fait qu'il a plu la semaine dernière ou de l'été qui vient et voilà quoi

Le 18 mars 2021 à 22:40:08 Proutozorent2 a écrit :
Perso quand je sais pas trop quoi dire je parle d'un truc que je ressens dans le but d'inclure les autres genre parler du fait que j'ai un peu froid ou un peu chaud et dire "pas vous ?" ou parler du fait qu'il a plu la semaine dernière ou de l'été qui vient et voilà quoi

Parler du temps qu’il fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est pas grave s'il y a des silences, hein.

Le 18 mars 2021 à 22:45:34 from3to5sur10 a écrit :
C'est pas grave s'il y a des silences, hein.

sauf lors d'un premier rencard

Le 18 mars 2021 à 22:46:12 hzlmr a écrit :

Le 18 mars 2021 à 22:45:34 from3to5sur10 a écrit :
C'est pas grave s'il y a des silences, hein.

sauf lors d'un premier rencard

Ah oui pour un rencard j'avoue. :rire:

Le 18 mars 2021 à 22:44:11 KimJong-choI a écrit :

Le 18 mars 2021 à 22:40:08 Proutozorent2 a écrit :
Perso quand je sais pas trop quoi dire je parle d'un truc que je ressens dans le but d'inclure les autres genre parler du fait que j'ai un peu froid ou un peu chaud et dire "pas vous ?" ou parler du fait qu'il a plu la semaine dernière ou de l'été qui vient et voilà quoi

Parler du temps qu’il fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Yes ! Après de temps en temps il y a des gens qui sont timides ou parlent juste pas trop car sur téléphone comme de purs asociaux, il suffit de deviner un truc qui les mettrait en désaccord et en parler, typiquement : la gestion du covid du gouvernement

L'op l'astuce du topic originel que le khey a lacher etait la suivante
:

Faire semblant de pas savoir de quoi parles ton interlocuteur pour pouvoir rebondir dessus (mele si tu sais ce que c'est) pour pouvoir enchainer la discussion sans interuption

Du style : "Oui je suis Expert comptable"
"ah bon ca consiste en quoi exactement ?"

...
Tacompris le truc

Le 18 mars 2021 à 22:52:19 Raoultenyz a écrit :
L'op l'astuce du topic originel que le khey a lacher etait la suivante
:

Faire semblant de pas savoir de quoi parles ton interlocuteur pour pouvoir rebondir dessus (mele si tu sais ce que c'est) pour pouvoir enchainer la discussion sans interuption

Du style : "Oui je suis Expert comptable"
"ah bon ca consiste en quoi exactement ?"

...
Tacompris le truc

Passer pour un con en fait

Le 18 mars 2021 à 22:53:29 LeRoyrenait a écrit :

Le 18 mars 2021 à 22:52:19 Raoultenyz a écrit :
L'op l'astuce du topic originel que le khey a lacher etait la suivante
:

Faire semblant de pas savoir de quoi parles ton interlocuteur pour pouvoir rebondir dessus (mele si tu sais ce que c'est) pour pouvoir enchainer la discussion sans interuption

Du style : "Oui je suis Expert comptable"
"ah bon ca consiste en quoi exactement ?"

...
Tacompris le truc

Passer pour un con en fait

On comprends mieux pourquoi l’auteur a supprimé son topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Données du topic

Auteur
hzlmr
Date de création
18 mars 2021 à 22:07:18
Date de suppression
19 mars 2021 à 00:06:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 419