Topic de NiqueAstraZenca :

Je crois être schizophrène...

Depuis tout petit j'ai une voix dans ma tête qui me dit de faire si ou faire ça et j'arrive pas à ne pas résister à ce que me demande la voix.

Mon ex m'a quitté, entre autre, pour des troubles de la paranoïa et j'ai une paranoïa excessive...

Je n'ai pas les moyens d'aller voir un psychologue niveau budget car ça coûte cher et je ne sais pas quoi faire...

Vous pensez que je dois go HP ?..

Tooic 100% no troll.

Exemple typique ? Se taper la discut avec soit-meme 30 sec dans sa tête c'est normal mais obéir là moins :hap:

Le 23 mars 2021 à 06:46:38 KermitFou a écrit :
Exemple typique ? Se taper la discut avec soit-meme 30 sec dans sa tête c'est normal mais obéir là moins :hap:

Pas compris où tu veux en venir khey..

Up mes kheyou j'ai besoin de vous.. :snif:
Exemple d'ordre dit par cette voix :question:
Si tu go psy on va te foutre sous neuroleptiques et tu vas devenir un vrai zombie. A toi de voir ce que tu préfères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Le 23 mars 2021 à 06:45:55 NiqueAstraZenca a écrit :
Depuis tout petit j'ai une voix dans ma tête qui me dit de faire si ou faire ça et j'arrive pas à ne pas résister à ce que me demande la voix.

Mon ex m'a quitté, entre autre, pour des troubles de la paranoïa et j'ai une paranoïa excessive...

Je n'ai pas les moyens d'aller voir un psychologue niveau budget car ça coûte cher et je ne sais pas quoi faire...

Vous pensez que je dois go HP ?..

Tooic 100% no troll.

Non tu vas voir un psychiatre mon khey enplus mm avec le budget psy elle peut rien faire pour toi

Le 23 mars 2021 à 06:50:33 XxXaXaXxX a écrit :
Exemple d'ordre dit par cette voix :question:

"Baises la" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482746668-c0krr03w8aq-hte.png

Cette voix existe depuis que tu as quel âge ?

Tu as des délires psychotiques ? Tu style : complot contre toi, télé qui te parles, ect. ?

Le 23 mars 2021 à 06:51:39 FunkPunk11 a écrit :
Si tu go psy on va te foutre sous neuroleptiques et tu vas devenir un vrai zombie. A toi de voir ce que tu préfères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Nan il vas te donner du risperdal consta , c'est que faire une connerie et d'etre enfermé a vie :(

Le 23 mars 2021 à 06:54:22 lisandron a écrit :
Cette voix existe depuis que tu as quel âge ?

Tu as des délires psychotiques ? Tu style : complot contre toi, télé qui te parles, ect. ?

Oui et j'ai ça depuis tout petit et plus je grandis plus les "ordres" sont gros... Et niveau paranoïa n'en parlons même pas...

Le 23 mars 2021 à 06:50:33 XxXaXaXxX a écrit :
Exemple d'ordre dit par cette voix :question:

Cette voix m'a déjà demandé de voler dans des magasins

Le 23 mars 2021 à 06:56:17 NiqueAstraZenca a écrit :

Le 23 mars 2021 à 06:54:22 lisandron a écrit :
Cette voix existe depuis que tu as quel âge ?

Tu as des délires psychotiques ? Tu style : complot contre toi, télé qui te parles, ect. ?

Oui et j'ai ça depuis tout petit et plus je grandis plus les "ordres" sont gros... Et niveau paranoïa n'en parlons même pas...

D'accord. Quels types d'ordres ?

Tu parles de Paranoïas, quels sont les thèmes de ces derniers ? As-tu l'impression qu'il y a des complots contre toi (personnellement), qu'on essaye de te faire passer des messages ? Qu'on t'observes ?

Et tout petit, c'est à dire ? 5 ans, 10 ans ? 14 ans ? C'est important car l'âge d'apparition est important. D'ailleurs quel âge as-tu ?

Tu es bien inséré socialement ? tu fais / a fais des études ? tu as un travail ?

Consulte on ne sait jamais
et moi ma bite me parle et me chante du Joe Dassin, c'est normal vous pensez ?

Le 23 mars 2021 à 06:58:05 lisandron a écrit :

Le 23 mars 2021 à 06:56:17 NiqueAstraZenca a écrit :

Le 23 mars 2021 à 06:54:22 lisandron a écrit :
Cette voix existe depuis que tu as quel âge ?

Tu as des délires psychotiques ? Tu style : complot contre toi, télé qui te parles, ect. ?

Oui et j'ai ça depuis tout petit et plus je grandis plus les "ordres" sont gros... Et niveau paranoïa n'en parlons même pas...

D'accord. Quels types d'ordres ?

Tu parles de Paranoïas, quels sont les thèmes de ces derniers ? As-tu l'impression qu'il y a des complots contre toi (personnellement), qu'on essaye de te faire passer des messages ? Qu'on t'observes ?

Oui en complot j'avais tellement peur que mon ex m'envoie en prison après toutes ces histoires de nana qui portent plainte contre leurs mecs pour X raison par vengeance etc...

Le 23 mars 2021 à 06:58:58 NiqueAstraZenca a écrit :

Le 23 mars 2021 à 06:58:05 lisandron a écrit :

Le 23 mars 2021 à 06:56:17 NiqueAstraZenca a écrit :

Le 23 mars 2021 à 06:54:22 lisandron a écrit :
Cette voix existe depuis que tu as quel âge ?

Tu as des délires psychotiques ? Tu style : complot contre toi, télé qui te parles, ect. ?

Oui et j'ai ça depuis tout petit et plus je grandis plus les "ordres" sont gros... Et niveau paranoïa n'en parlons même pas...

D'accord. Quels types d'ordres ?

Tu parles de Paranoïas, quels sont les thèmes de ces derniers ? As-tu l'impression qu'il y a des complots contre toi (personnellement), qu'on essaye de te faire passer des messages ? Qu'on t'observes ?

Oui en complot j'avais tellement peur que mon ex m'envoie en prison après toutes ces histoires de nana qui portent plainte contre leurs mecs pour X raison par vengeance etc...

D'accord. C'est toujours des peurs "terre à terre" comme ça ou parfois ce sont des peurs plus "mystiques" telle que l'impression qu'on prend le contrôle de ton esprit, que le gouvernement t'en veux, que Dieu te fais passer des messages, ect. ?

C'est important car généralement des paranoïas sur des dangers "terre à terre" comme aller en prison, ect. n'ont pas du tout la même signification clinique que des délires paranoïdes à consonance mystique.

Tu peux répondre aux autres questions que j'ai ajouté à mon message par edit ?

D'ailleurs, tu peux me parler de ces voix ? As tu l'impression qu'il y a plusieurs personne où seulement une ? Qu'est ce qu'elle te dit ? T'insultes t-elle parfois ? Est-elle parfois "positive" pour toi ?

Le 23 mars 2021 à 07:04:47 lisandron a écrit :
D'ailleurs, tu peux me parler de ces voix ? As tu l'impression qu'il y a plusieurs personne où seulement une ? Qu'est ce qu'elle te dit ? T'insultes t-elle parfois ? Est-elle parfois "positive" pour toi ?

Pour ton message édit : je suis de plus en plus refermé sur moi-même même si j'ai un bon cercle social d'amis.

J'ai qu'une seule voix et en fait des fois j'ai des flash-back de tout ce que j'ai eu de négatif dans ma vie et cette voix me dit "attends je vais prendre le contrôle" (dans le sens être encore plus enragé) et je change de personnalité donc je deviens hyper froid, distant, méprisant, insultant...

Données du topic

Auteur
NiqueAstraZenca
Date de création
23 mars 2021 à 06:45:55
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 266