Topic de BrunoMoneroe :

[HELP] J'ai PAS le sens de L'ORIENTATION.

  • 1

Je suis un gars mais j'ai pas le sens de l'orientation et ça me mine :(

En fait toute la vie ma mère m'a toujours dit de pas sortir, elle m'a jamais accompagné, pas le droit d'aller en vacances, etc elle m'a muré dans la peur etc, résultat jai jamais pu voir le monde extérieur comme je le devrais et j'ai de grosses lacunes pour tout (je sais pas prendre un ascenseur no fake j'en ai fais un topic :rire:)

C'est handicapant car je n'ai pas de voiture (oui insultez moi) donc a chaque entretien je suis en sueur je sais jamais où c'est, et comme d'hab j'arrive en retard en speedant car je sais pas par ou passer :(

C'est un handicap. Vous avez de la chance les kheys qui ont pu affronter l'extérieur avec leur parents, moi j'ai jamais connu ça et c'est la merde a 26 ans :(

J'aimerais passer mon permis mais je crois que j'aurais pas les couilles alors je vais me contenterai d'une voiture sans permis pour pas aller trop loin :snif:

La j'ai un entretien demain, je suis en sueur totale car il faut prendre un bus et je sais pas lequel c'est, je sais pas où je vais atterrir etc. Ça me soule d'être aussi con :(
Heureusement qu'il y a Map mais même avec lui je me paume c'est ouf :(
Je suis le seul con a pas avoir le sens de l'orientation ? :( :-(
Allez une soluce svp j'ai vraiment du mal.
Supplémente-toi en testo
Pour vous dire une fois lors de mon 2eme stage je me souviens avoir filmé le parcours pour pas me paumer le jour même :rire:

Le 21 mars 2021 à 18:04:03 EmpireNapoleon a écrit :
Supplémente-toi en testo

Mais c'est pas le souci khey malheureusement :-(

Je faisais des cartes aussi...
C'est triste d'être en retard comme ça :(
Pour m'a pars j'ai appris à avoir le sens de l'orientation dans les jeux et les sorties dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png
Je up mais j'ai tout essayé et même dans une petite ville j'arrive pas à me repérer. J'imagine pas le jour où je devrais aller dans une grande ville car j'ai jamais pris de train, ni de grand bus, ni d'ascenseur :(

Le 21 mars 2021 à 18:05:46 Gros_Thony a écrit :
Pour m'a pars j'ai appris à avoir le sens de l'orientation dans les jeux et les sorties dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Je vois :(
Aya en gros c'est fini pour moi quoi :-(

J'ai trouvé la solution à ce problème

Bonjour BrunoMoneroe,
J'ai lu ton parcours et je te comprends totalement.
Comme toi j'ai vécu avec le trouble de l'orientation pendant des années. Je ne pouvais pas me déplacer sans me perdre et passer le permis m'angoissait. Chaque RDV important me faisait paniquer car je savais que je risquais d'être en retard.
Mais un jour je n'ai plus eu le choix j'ai dû affronter mon trouble de l'orientation de par mon metier qui m'obligeait à me déplacer 3 fois par jour et cela pendant 4ans.
J'ai appris à me reperer et surtout j'ai compris ce qui n'allait pas. Le trouble de l'orientation n'est rien de plus qu'une déconnexion avec l'instant présent. Tu es dans une bulle qui t'empêches de relever correctement les repères qui t'entourent.
Il m'a fallu 4ans de stress de peur et de pratique pour en sortir.
J'ai pu sortir de nombreuses personnes de ce trouble par la suite.
Je te laisse en lien mon site qui te permettra d'en savoir un plus sur ton problème d'orientation. Et si tu le souhaites tu peux être accompagné grace à un coaching adapté. Généralement il ne suffit que de 3 cours de pratique pour en sortir définitivement.
Grace à mon expérience j'ai la chance de pouvoir facilement apporter les bonnes solutions au trouble de l'orientation.
Site: www.orientationcoach.fr

Cordialement,
Coach sens de l'orientation
Shanta Alam

  • 1

Données du topic

Auteur
BrunoMoneroe
Date de création
21 mars 2021 à 17:59:54
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 74