Topic de dentslongues :

La solliciation du sein

• 1

Salut les kellogs,

comme vous le savez, la séduction en passant par le physique chez la femme c'est très explicit et sous-entendu quand elle est attirée par un homme (ayez à l'esprit qu'une femme qui met un decolleté plongeant le fait pour elle d'abord et ensuite pour être séduite et attirer des prétendants éventuels)

En terme de séduction elle doit plus miser sur le fait de faire jouer l'imaginatif du mec qui lui plait que de faire une démonstration trop flagrante de son envie en utilisant son corps (car sinon elle risque de passer pour une vulgaire chaudasse et elle risque de perdre le mec qui l'interesse)

Cependant, j'ai noté une pratique physique chez les femmes pour exprimer leur attirance, j'ai appelé ça la sollicitation du sein :

C'est quand elle va laisser ou faire mine de pas remarquer que son sein est en contact avec vous

Par exemple, vous etes à une réunion debout comme ici :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616382294-reunion-du-groupe-de-gens-d-affaires-au-bureau-debout-a-la-fenetre-de-discuter-de-nouveaux-projets-r58wjn.jpg

Et vous voyez le mec au jean bleu, on peut supposer que la meuf au chemisier blanc à son sein en contact avec le coude de monsieur, et elle ne se recul pas pour arrêter le contact. Elle est entrain de le séduire, c'est la sollicitation du sein.

Elle va faire jouer l'imaginaire du mec avec ce contact sans passer pour une allumeuse et c'est l'homme qui va sexualiser la situation ("tient, je sens son sein"/"elle a pas remarquer qu'on se touchait?"/"elle a envie de se rapprocher de moi?" etc...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616383743-tire-de-deux-collegues-travaillant-dans-leurs-bureaux-a-l-aide-d-un-ordinateur-de-bureau-homme-assis-a-son-bureau-avec-une-collegue-feminine-par-permanent-j368fn.jpg

Idem sur cette image imaginer que la meuf est plus proche de lui et que son sein touche délibérement son épaule. Si le mec ose dire "tu peux te reculer un peu j'ai ton sein sur l'épaule" c'est lui qui passera pour un pervers ou un dingue même si la meuf la fait exprès.

Hier j'étais avec une amie et je sais qu'elle a pas baisé depuis minimum 2 ans, on faisait des travaux et elle n'a cessé de me faire des sollicitation du sein (quand on se croisait son sein effleurait toujours mon bicep, quand on fait une action qui necessitait 4 mains son sein était toujours étalé sur mon dos, collé sur mon avant bras, quand je me mis à table pour manger son sein touche ma tête quand elle me donne mon assiette
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616384743-istockphoto-1030957292-612x612.jpg
etc...
C'était vraiment sans répit j'ai dû être en contact 20 fois avec chacun de ses seins. À la fin de la journée on marchait côte-à-côte, je lui ai juste touché le dos pour lui dire qu'on avait bien bossé et elle s'est instantanément collée à moi comle si elle avait perdu l'orientation de sa démarche.

Je suis quasiement certain qu'avec tout ces signes et particulièrement les sollicitation de ces seins elle voulait exprimer son attirance ou son envie d'eveiller chez moi le désir de la stimuler.

Avez-vous déjà été solliciter par les sein d'une fille ?

Merci, on passe a la météo désormais

Je pense surtout khey que tu te fais des films car tu es en chien, et que le moindre contact avec une meuf qui t'attires t'emoustille à mort.

Je pense que l'on est nombreux à raisonner comme ça, alors qu'en vrai il n'y a rien du tout :hap:

Le 22 mars 2021 à 12:28:25 Justincon a écrit :
Je pense surtout khey que tu te fais des films car tu es en chien, et que le moindre contact avec une meuf qui t'attires t'emoustille à mort.

Je pense que l'on est nombreux à raisonner comme ça, alors qu'en vrai il n'y a rien du tout :hap:

Je me disait que je me faisaiy des films mais c'est ultra-récurrent, et quand unr meuf elle n'est pas attiré par toi elle va limiter tout contact avec toi

une meuf me l'a déjà fait au bureau
elle plaqué ses boobs contre mon epaule quand je lui montrer un truc sur le PC et elle était vraiment intéressé

Le 22 mars 2021 à 12:31:16 Dentslongues a écrit :

Le 22 mars 2021 à 12:28:25 Justincon a écrit :

Je me disait que je me faisaiy des films mais c'est ultra-récurrent, et quand unr meuf elle n'est pas attiré par toi elle va limiter tout contact avec toi

quand une meuf est pas intéressée elle t'ignore presque et limite tout contact physique

Même Christophe Mae en témoigne : "Je suis tombé sous le charme, À cause de ton sein sur ma joue."
Malheureusement aucune fille ne m'a jamais sollicité avec son sein
  • 1

Données du topic

Auteur
dentslongues
Date de création
22 mars 2021 à 04:54:34
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 202