Kaaris - Chateau Noir
Dans l’ensemble c’est une bonne réédition, 2093 a fait du bon taff en tt cas
J’espère qu’il va recommencer à faire des petites mélodies comme sur orNoir 3 et Dozo mon petit Kaarissounet
A l'époque d'Or Noir, on disait que Kaaris était sale car il écrivait des saletés. Je vous dirais que Kaaris était sale car il avait une écriture et des tournures de phrases hors-catégorie. Aujourd'hui, il écrit facile, quelques gros mots, quelques comparaisons obscènes, et le public est content.
On est pas beaucoup à avoir compris l'essence même de Kaaris 2011-2015 sous Therapy.
De ce fait, la première partie de l'album est vraiment mauvaise. On a un Kaaris qui rape vite avec un semblant d'agressivité. Les prods sont banales, elles existent car le nametag "back to the future" est présent (ils vont même jusqu'à l'intégrer sur l'ensemble des sons, à répétition, au cas où on aurait pas compris).
Nonobstant, j'ai pris une claque à SE, qui marque la deuxième partie du projet que j'ai bien apprécié.
SE m'a vraiment rappelé l'époque Kaaris 2011-2015. L'écriture y est, les placements y sont, l'énergie aussi. Comme quoi, pas besoin d'hurler pour être incisif.
2363, Rif et Pégase (qui est l'ovni du projet) sont dans la lignée de SE.
Rosé aurait eu sa place dans OG. Ça reste un bon son.
Conclusion : on sent bien qu'il a voulu faire du fan-service, beaucoup de sons clichés de l'époque d'Or Noir, mais il nous aura aussi prouvé qu'il connait et maîtrise encore la recette d'un bon son quand il écrit et pose sans remplir un cahier des charges.
Pue la merde
J’ai vraiment eu du mal à finir
C’est triste
Le 26 mars 2021 à 01:57:59 LeCourage a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:54:33 takotsubo a écrit :
L’année 2021 commence pas trop mal n’empêche niveau RAPLes mecs peuvent pas faire de concert rien, ça va sortir des projets pleins balles
A part Julius 2 et Chateau noir y a quoi ?
J'en attends beaucoup de l'album de Sadek perso, Kekra aussi j'espère être surpris
Sadek
Le 26 mars 2021 à 07:59:48 Dunwich-Monst a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:57:59 LeCourage a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:54:33 takotsubo a écrit :
L’année 2021 commence pas trop mal n’empêche niveau RAPLes mecs peuvent pas faire de concert rien, ça va sortir des projets pleins balles
A part Julius 2 et Chateau noir y a quoi ?
J'en attends beaucoup de l'album de Sadek perso, Kekra aussi j'espère être surprisSadek
Il fait sûrement parti des jeunes rebeux qui écoutent que des rappeurs rebeux. C'est lamentable ce communautarisme, ça écoute avec la 👅 sur le chibre de ces compatriotes au lieu d'écouter quelqu'un pour son talent et puis ça va critiquer la politique française nationaliste.
Données du topic
- Auteur
- DescoGentil152
- Date de création
- 25 mars 2021 à 17:41:44
- Nb. messages archivés
- 1101
- Nb. messages JVC
- 1080