Topic de Hapstabook02 :

Je me rematte Death Note

  • 1
Et c'est vraiment pas mal :( Avoir son Ryuk de poche :bave:
Ca devient quand même bien nul quand il abandonne le death note. A partir de là ça revient jamais au niveau du début.
Bon visionnage/bonne lecture kheyou :ok:
Un réel chef d'oeuvre

Le 19 mars 2021 à 19:08:40 Anarcapisme a écrit :
Ca devient quand même bien nul quand il abandonne le death note. A partir de là ça revient jamais au niveau du début.

euh non le meilleure épisode c'est quand il choppe le kira qui travaillé dans la société .

Merci mes kheys

Le 19 mars 2021 à 19:08:40 Anarcapisme a écrit :
Ca devient quand même bien nul quand il abandonne le death note. A partir de là ça revient jamais au niveau du début.

J'en suis à cette partie justement, j'aime bien. Déjà voir que Kira est presque plus une personalité possédant light tellement le light normal est "simple" et pas mauvais, ensuite le délire du PDG qui a le death note, puis L qui peut voir Ryuk... c'est vraiment pas mal

et même a deuxième parti est exellente [[sticker:p/1kki]]

Le 19 mars 2021 à 19:10:29 Raisin_Octopus a écrit :
et même a deuxième parti est exellente [[sticker:p/1kki]]

J'ai toujours eu du mal à voir cette partie, mais ça reste plaisant de voir Kira en toute puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Le 19 mars 2021 à 19:08:40 Anarcapisme a écrit :
Ca devient quand même bien nul quand il abandonne le death note. A partir de là ça revient jamais au niveau du début.

Au contraire :hap:

Le 19 mars 2021 à 19:09:36 Raisin_Octopus a écrit :

Le 19 mars 2021 à 19:08:40 Anarcapisme a écrit :
Ca devient quand même bien nul quand il abandonne le death note. A partir de là ça revient jamais au niveau du début.

euh non le meilleure épisode c'est quand il choppe le kira qui travaillé dans la société .

C'est higuchi

Moi aussi je suis en train de le re-regarder, je suis à l'épisode 6 ou 7.
Quel plaisir
  • 1

Données du topic

Auteur
Hapstabook02
Date de création
19 mars 2021 à 19:07:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 394