Topic de MainRouge2 :

Des clés qui jouent à War Thunder ?

• 1

Je suis dégouté des Battlefield mais j'ai une furieuse envie de faire la guerre, j'avais pensé relancer World of Tank mais j'ai pensé qu'à l'époque War Thunder m'avait rendu fou avec ses combats aériens et depuis ils ont ajouté les chars et les bateaux.

Qu'en pensez vous ? Il vaut le coup ou je me rabats sur WoT ?

PS je joue sur série S

Le 25 mars 2021 à 17:03:16 MainRouge2 a écrit :
Je suis dégouté des Battlefield mais j'ai une furieuse envie de faire la guerre, j'avais pensé relancer World of Tank mais j'ai pensé qu'à l'époque War Thunder m'avait rendu fou avec ses combats aériens et depuis ils ont ajouté les chars et les bateaux.

Qu'en pensez vous ? Il vaut le coup ou je me rabats sur WoT ?

PS je joue sur série S

Upent

Bah soit tu passes 2 ans pour débloquer ton premier tier 10 soit tu passes par la case CB

Le jeu est bien mais forcément fallait le gâcher d'une manière ou d'une autre

Le 25 mars 2021 à 17:07:28 Fion2PVT a écrit :
Bah soit tu passes 2 ans pour débloquer ton premier tier 10 soit tu passes par la case CB

Le jeu est bien mais forcément fallait le gâcher d'une manière ou d'une autre

Et donc tu me conseilles quoi ?

Ok merci les clés de toute façon je sais comment je suis je vais le poncer une semaine et me lasser donc c'est pas grave qu'il soit long

Le 25 mars 2021 à 17:11:02 MainRouge2 a écrit :
Ok merci les clés de toute façon je sais comment je suis je vais le poncer une semaine et me lasser donc c'est pas grave qu'il soit long

petit conseille l'arcade c'est bien pour farm l'argent le réaslistique l'xp

Le 25 mars 2021 à 17:12:41 Fromage2Bite01 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 17:11:02 MainRouge2 a écrit :

petit conseille l'arcade c'est bien pour farm l'argent le réaslistique l'xp

Ok merci

• 1

Données du topic

Auteur
MainRouge2
Date de création
25 mars 2021 à 17:03:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9