La turkette
SuppriméKesinlikle, ancak, soru varlığınızın kimliğinden kaynaklanıyor
Senin mevcudiyetinin iktidarsızlığına sahip hiç kimse yok
Çılgın kalabalığın tek görüntüsü gibi tek bakış açınız var mı?
Sadece mevcudiyetinizde, çevredeki havaya karışık bir kafa karışıklığı ve kınama duygusu yayarsanız, kolejsel olarak işgal ettiğiniz yeri serbest bırakmanız önerilir.
Düşünce sisteminizde esenlik duygusu, meskeninizde yapılan herhangi bir değerlendirme
[23:42:27] <aslo333>
Photo pour prouver ton identitax
https://www.noelshack.com/2021-12-1-16 16452713-grosbzezgroskebeb.png
Le 22 mars 2021 à 23:43:45 JohnnyCage a écrit :
On revient au posteou cancer
fd
[23:44:12] <encoreban1021>
Le 22 mars 2021 à 23:43:25 Halolnfinite a écrit :
son cul mashallahcrée par le divin Allah en personne
C'était un fake, elle l'a dit elle-même
ici actuelement presente laddbent.com qui nest autre que mois meme CIS inclus sur le forum de l’hélite de jvc.com en dépit ent’s
et donc tous dabord veuiler le noter que je nest strictement aucaint amis: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit. ent’s
ceci etant divulger je souhatie mexpiré consernant le fait que nai pas conaisance dudit mesage envoyer cis inclus. ent’s
veuiler me le confirmer si le createurs du post non nommer ici mange bien des crocquete pour CHIEN en étant hadulte comme l’hélite que je constitus sinon: se dois de déguerpire dudit topic actuelle ent’s
ainsi qui as des amis: sur jvc.com : ? surement pas mois en dépit ent’s
et
en dépit des contrainte sanietre ni sauciale: qui et tu en dépit de ent's
laddbent.com qui nest autre que votre serviteurs favoris de l'hélite: de jvc.com cis jointe n'as strictement aucaint amis: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit ent's
0 tous donc tous 0 votre sueurt paie mais pizza , veuiller respectent les geste de type barriére consernant la securiter sanietre veuiler déguerpit dudit topics ent's
Le 22 mars 2021 à 23:44:48 Fiondelunivers a écrit :
Le 22 mars 2021 à 23:43:45 JohnnyCage a écrit :
On revient au posteou cancer fd
[23:45:07] <Jewyl>
La rage des modos aya
Ils ont quand même laissés le topic pendant 100 pages
tu peux me faire une dedi stp va sur ce lien https://vocaroo.com ( c’est safe t’inquiete )
t’appuie sur le bouton rouge et t’enregistre un message vocal , dis « je t’aime polnaer » stp
tu partages ensuite le lien sur le topic
je pourrai mourir en paix
Données du topic
- Auteur
- OncleJyMamy
- Date de création
- 22 mars 2021 à 23:43:18
- Date de suppression
- 22 mars 2021 à 23:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés