Topic de vegeto90379 :

Se faire des potes sur DISCORD

Bon plan ou pas? J'ai pour idée de rejoindre des serveurs discord pour me faire des potes mais il parait que c'est full drama et que les gens ne savent pas s'exprimer c'est vrai?
ça dépend de la taille de tes clavicules en vrai
c'est toujours bien pour améliorer ton aisance à l'oral

Le 25 mars 2021 à 22:16:55 Dingoy a écrit :
c'est toujours bien pour améliorer ton aisance à l'oral

C'est par écrit pourtant? Mais j'ai entend que c'était full drama et qu'il y avait trop de gens immatures.

Ç1 dépend de qui est dans ledit discord

Le 25 mars 2021 à 22:17:23 vegeto90379 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:16:55 Dingoy a écrit :
c'est toujours bien pour améliorer ton aisance à l'oral

C'est par écrit pourtant? Mais j'ai entend que c'était full drama et qu'il y avait trop de gens immatures.

ah
je parlais des chats en vocal..

c'est quoi cette question, si tu veux te faire des potes virtuels oui c'est le bon plan mais ça sera jamais comme un vrai pote sauf cas exceptionnel :(
Discord c'est un truc glauque et malaisant, ça pue la chouffinerie :peur:
D'ailleurs si tu rencontres une fille qui utilise discord, fuis, réfléchis même pas :oui:

Le 25 mars 2021 à 22:18:12 Dingoy a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:17:23 vegeto90379 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:16:55 Dingoy a écrit :
c'est toujours bien pour améliorer ton aisance à l'oral

C'est par écrit pourtant? Mais j'ai entend que c'était full drama et qu'il y avait trop de gens immatures.

ah
je parlais des chats en vocal..

Oouais je suis plus à l'aise en vocal, le chat de discord ça me fout le stresse et j'ai l'impression que c'est ultra communautaire.

Fait toi des potes IRL en priorité + discord mais tous dépend le discord aussi.

La plupart des meufs sur discord sont taré et adorent le drama fais donc très attention.

Le 25 mars 2021 à 22:18:40 Henx a écrit :
c'est quoi cette question, si tu veux te faire des potes virtuels oui c'est le bon plan mais ça sera jamais comme un vrai pote sauf cas exceptionnel :(

Je n'ai pas de potes irl
Et je ne sais pas quoi rejoindre car j'ai pas envie de tomber sur des mecs immatures qui ne savent pas s'exprimer

Franchement ça dépend du serveur, moi j'ai fais à la fois mes meilleures rencontres et mes pires dessus, méfie toi avant tout et prend le temps de t'intégrer
Ça dépend du serveur, mais la population de Discord en général est pas ouf ouf :hap:

Le 25 mars 2021 à 22:19:35 VlaleFou21 a écrit :
Fait toi des potes IRL en priorité + discore mais tous dépend le discord aussi.

Je n'ai pas de pote IRL

Fais toi des potes dans la vraie vie au lieu de gratter l'amitié avec des gens que tu verras sûrement jamais

Le 25 mars 2021 à 22:21:26 LeBebeVert a écrit :
Fais toi des potes dans la vraie vie au lieu de gratter l'amitié avec des gens que tu verras sûrement jamais

Et comment on se fait des potes en vrai vie après le lycée? :)

Le 25 mars 2021 à 22:20:37 vegeto90379 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:19:35 VlaleFou21 a écrit :
Fait toi des potes IRL en priorité + discore mais tous dépend le discord aussi.

Je n'ai pas de pote IRL

Bah vu que tu en as pas fais toi en :hap:

Le 25 mars 2021 à 22:20:17 ListDigger a écrit :
Ça dépend du serveur, mais la population de Discord en général est pas ouf ouf :hap:

Oui j'ai entendu dire que c'était full drama :(
Je devrai aller sur quoi comme type de serveur pour rencontrer des gens matures et pas trop communautaire? :(

Données du topic

Auteur
vegeto90379
Date de création
25 mars 2021 à 22:15:47
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 361