Topic de FeeVerte03 :

J'ai dit "Ta gueule" à mon MONITEUR d'auto-école

Supprimé
  • 1
On se cale dans la voiture. C'était ma 5ème heure de conduite mais ma 1ère avec lui. Mais j'avais menti en disant que l'autre moniteur me laissait toutes les commandes. C'était faux, j'avais juste le volant tellement j'étais une tanche selon lui. Du coup, moi je mets le contact, je démarre et j'abaisse le frein à main. Là j'accélère mais rien ne se passe, la voiture commence à partir en arrière. Là je donne des petits coups d'accélération léger mais rien à faire. La voiture commence à lâcher des gros VVRRRRRROOOUUUUUUUUUUM VROOOOOOOOOUUUUUUUUMM.
Les lycéens autour qui commencent à s'attrouper pour regarder et lâche "POOOOPPOOOLOOPPPOPOPOPO POOOOOO". Moi j'accélère dans le vide. Là le moniteur me fait:
"Mais passe la 1ère!!! Va falloir p-t qu'on avance un jour!!!!".
Là j'essaye de passer la 1ère mais j'oublie de débrayer, du coup ça démonte la boite de vitesse avec de vieux bruits genre "KKKKKKKRRRRR KRRRRR" suivi d'un VRRRRRRRRROUUUUUUUU. J'accélère à 6000 tr/min pendant 5 secondes, ça fait un putain de boucan alors que la voiture reculait à 2 km/h à cause de la pente. Là il appuie sur l'embrayage et il me broie la main pour passer la 1ère. En partant, les lycéens nous coursent en faisant des bruits de motos et de singes tandis que d'autres font une hola:-(
Le moniteur qui me fait: "La pire honte de ma vie en 15 ans de carrière. Ce soir je demande ma mutation St Pierre et Miquelon."
On roule serein, ça se passe plutôt bien, je me cale à 50 km/h (agglo) en seconde. OKLM pépère je maintiens l'allure. Il me fait: "Et la troisième?"
Je réponds:
"Au collège Jean Moulin, pk?"
Il me fait: "Non, ta 3ème vitesse."
Moi je prends sur moi, je me dis qu'il doit avoir raison. Je passe la 3ème. Mais genre les 15 minutes suivantes, c'était reproches sur reproches. A un moment, il me fait: "Là tu tournes à droite. Tourne à droite. A droite". Là je sais pas pk, les nerfs craquent, je lâche: "Hmm ta gueule:pf: "
Il me fait:
"Pardon?....Pardon?...Qu'est-ce que tu as dit là? Qu'est-ce que t'as dit?"
Moi j'ai continué de rouler sans rien dire. Je vous raconte pas le malaise dans la voiture pendant ce temps qui a duré une éternité. Je fixais droit devant moi, je regardais le rétroviseur gauche, j'osais même pas regardé celui central et encore moins le droit.
Mdrrr t un ouf l'op 🤣🤣🤣🤣
G jurer t un guedin 🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂

Le 18 mars 2021 à 19:11:04 LITCHII95 a écrit :
G jurer t un guedin 🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂

Cimer khey

Jure wallah chakalito dinguerie ! C'est un bz lui
Déjà vu mais ce pavé bordel :rire:
POOOOPPOOOLOOPPPOPOPOPO POOOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

On roule serein, ça se passe plutôt bien, je me cale à 50 km/h (agglo) en seconde. OKLM pépère je maintiens l'allure. Il me fait: "Et la troisième?"
Je réponds:
"Au collège Jean Moulin, pk?"
Il me fait: "Non, ta 3ème vitesse."

Ce passage :rire:

Ayaaaaaaaa ce génie
ayaaaaaaaaa il y a du level, j'attends mieux :rire:
Mdr t’es un full cassos
  • 1

Données du topic

Auteur
FeeVerte03
Date de création
18 mars 2021 à 19:09:31
Date de suppression
24 mars 2021 à 20:32:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 202