Topic de Sckha :

Votre avis ? Cuck ou pas ?

Relation de 6 mois,
Pendant le 5ième mois

- distance
- plus froide
- 2/3 embrouilles / caprices pour rien
- moins de sexe

Malgré tout :

- tous les jours ensemble chez elle,
- des messages quotidiens
- de nombreux appels

Outre le fait que j'étais tous les jours chez elle, un soir de la semaine elle se change, je retrouve sa culotte trempée, on en discute pour elle rien d'anormal "pertes" ok ...
Le vendredi suivant, je vais voir des potes, elle sa mere (j'en ai la preuve) elle rentre à 21h30 (preuve aussi) et moi 23h 30, dans le salon je retrouve sur le matelas (pas le lit une sorte de canapé dans le salon) une "tache" unique, assez large et ressemblant à de l'eau sèche, je lui demande "surement du vin qui a du couler"... mais je le sens pas et je la touche quand on se couche, elle fait mine d'etre fatiguée et elle est encore trempée... suite à quoi j'ai pété un plomb je l'ai traité de tous les noms bref gros bordel, bref le temps passe.

Suite à ca beaucoup de distance prise des deux cotés, moins de messages et beaucoup de reproches de sa part, je rame, depuis peu on s'est retrouvé et alors qu'avant elle était froide, elle est redevenue comme au début, veut me voir h24, m'appelle h24, me dit qu'elle a envie de moi de mon corps, qu'elle m'aime bref discours totalement contraire et que je trouve incohérent.
Elle m'a envoyé un pavé énorme dans lequel en clair elle m'explique qu'elle n'a absolument rien fait, que c'est mes doutes sur elle qui l'ont fait fuir, et que c'est une personne loyale incapable de faire ca, qu'elle souhaite que j'arrete avec mes doutes injustifiés qui nuisent la relation.

Alors à votre avis ?

Merci

Ouais, mais je vais pas gacher une potentielle relation sur une précaution ...
J'aimerai avoir des avis externes et "objectifs"
C'est trop long ? J'ai tenté de faire court sorry ...

"je la touche quand on se couche, elle fait mine d'etre fatiguée et elle est encore trempée... "

Euh là c'est bizarre :rire:

Allez les khoya un effort svp

Le 25 mars 2021 à 20:40:30 crazy_emotion a écrit :
"je la touche quand on se couche, elle fait mine d'etre fatiguée et elle est encore trempée... "

Euh là c'est bizarre :rire:

Ben carrément... apres elle ne prend pas la pillule, et c'était une semaine avant ses règles donc pertes abondantes mais bon ...

Tu es parano de nature ? Si oui, c'est peut-être toi qui phase !
Si généralement tu prends du recul et que la t'as un gros doute essaie d'en savoir plus petit à petit
Après ce que je comprend pas, c'est toi qui l'a embrouillée et c'est elle qui t'envoi un pavé.
Logiquement si elle n'avait rien à se reprocher elle t'aurai pas envoyé de pavé, elle t'aurai ignorer pour ce que ce soit toi qui vienne la récupérer, car c'est toi qui doute d'elle.

Totally cuck clef

Byron disait déjà dans son Don Juan que la femme ment si bien, et le fait si naturellement, qu’après coup c’est la vérité qui nous semble être mensonge

Le 25 mars 2021 à 20:42:27 E[PREPAUSAL] a écrit :
Tu es parano de nature ? Si oui, c'est peut-être toi qui phase !
Si généralement tu prends du recul et que la t'as un gros doute essaie d'en savoir plus petit à petit

Honnêtement oui je suis parano de nature, mais j'ai encore cette foutue petite voix qui me dit que... c'est plus plus fort que moi
Je me dis quand meme en seulement deux heures "dans le maximum de temps qui lui est permis" c'est pas simple surtout qu'elle ne savait pas si j'allais rentrer, ni quand et que j'ai pas pu la prevenir avant de rentrer ...

Le 25 mars 2021 à 20:44:08 crazy_emotion a écrit :
Après ce que je comprend pas, c'est toi qui l'a embrouillée et c'est elle qui t'envoi un pavé.
Logiquement si elle n'avait rien à se reprocher elle t'aurai pas envoyé de pavé, elle t'aurai ignorer pour ce que ce soit toi qui vienne la récupérer, car c'est toi qui doute d'elle.

Ca c'etait la premiere étape, pendant deux semaines j'en ai chié sa mere elle était hyper froide, ne croyait plus en nous, et j'ai du raaaaamer, maintenant apres ses trois semaines, ca fait une semaine qu'on se revoit et tout va bien presque "trop" bien

Le 25 mars 2021 à 20:46:22 Sckha a écrit :

Le 25 mars 2021 à 20:44:08 crazy_emotion a écrit :
Après ce que je comprend pas, c'est toi qui l'a embrouillée et c'est elle qui t'envoi un pavé.
Logiquement si elle n'avait rien à se reprocher elle t'aurai pas envoyé de pavé, elle t'aurai ignorer pour ce que ce soit toi qui vienne la récupérer, car c'est toi qui doute d'elle.

Ca c'etait la premiere étape, pendant deux semaines j'en ai chié sa mere elle était hyper froide, ne croyait plus en nous, et j'ai du raaaaamer, maintenant apres ses trois semaines, ca fait une semaine qu'on se revoit et tout va bien presque "trop" bien

ces*

Oui cuck je pense :hap:

Vous taffez en grande restauration ?

Bon alors déjà tu fais une erreur c'est d'attendre des conseil de quelqu'un qui traîne ici,
Ensuite, tu ne sauras jamais, honnetementje trouve aussi ça bizarre, depuis qu'elle est revenu toute souriante tu as encore remarqué des traces de ce genre ?
Te prendre la tête inutilement n'a aucun intérêt, tu as juste 3 chemins possible devant toi :
- elle ne t'as pas tromper et tu fais des efforts
- elle t'as tromper, tu passes outre et tu essaies de savoir pourquoi
- elle t'as tromper, tu trouves que votre relation est toxique pour toi et tu l'as quitte

Peu importe la solution choisis tu seras moins un Cuck que la moitié des gens qui vont te repondre

Profite donc de son état d'esprit du moment alors.
Reste méfiant quand même, mais bon tu psychote pour rien je pense.

Baise là comme il faut par contre, sait-on jamais ce qu'il peut arriver.

Le 25 mars 2021 à 20:47:15 Arthiloss8 a écrit :
Oui cuck je pense :hap:

Vous taffez en grande restauration ?

Ah non pas du tout, par contre oui on a des taff tres tres prenant et en parallèle elle a vécu une séparation (pas elle personnellement mais qqn d'important ca l'a beaucoup affecté)

Puis ne serais-ce que par ton comportement (accusation, manque de confiance) si elle ne t’as pas cuck, tu as poser la graine de sa tromperie sur son généreux humus.

Si c’est pas fait, ce sera à faire pour elle

Le 25 mars 2021 à 20:47:31 Erediiin a écrit :
Bon alors déjà tu fais une erreur c'est d'attendre des conseil de quelqu'un qui traîne ici,
Ensuite, tu ne sauras jamais, honnetementje trouve aussi ça bizarre, depuis qu'elle est revenu toute souriante tu as encore remarqué des traces de ce genre ?
Te prendre la tête inutilement n'a aucun intérêt, tu as juste 3 chemins possible devant toi :
- elle ne t'as pas tromper et tu fais des efforts
- elle t'as tromper, tu passes outre et tu essaies de savoir pourquoi
- elle t'as tromper, tu trouves que votre relation est toxique pour toi et tu l'as quitte

Peu importe la solution choisis tu seras moins un Cuck que la moitié des gens qui vont te repondre

Disons qu'on essaie justement de changer d'attitude et arreter de se voir h24 (c'est mon choix) parce qu'en m'investissant de trop, je pense que j'ai aussi perdu les pédales, peu importe la réalité des choses. Donc oui j'ai deja retrouvé des traces, mais les pertes je connais, là c'était vraiment une culotte trempée ...

Merci de vos avis en tout cas

Données du topic

Auteur
Sckha
Date de création
25 mars 2021 à 20:34:08
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 268