" T'es de quel SIGNE astrologique ^^ ?"
J’arrive pas à croire que l’on puisse accorder un quelconque crédit à cette merde infâme
« mon thème astral me correspond vaguement et c’est aussi le cas de mes trois potes, donc c’est forcément basé sur du sérieux » Bah non sombre ahuri, ta misérable expérience personnelle n’est absolument pas une preuve de quoi que ce soit, et ta croyance aveugle est juste une illustration de ta faiblesse d’esprit et de ta capacité à te faire influencer par n’importe quelle merde. Pétasses de merde
Le 21 mars 2021 à 13:47:57 sereineptiote a écrit :
J’arrive pas à croire que l’on puisse accorder un quelconque crédit à cette merde infâme« mon thème astral me correspond vaguement et c’est aussi le cas de mes trois potes, donc c’est forcément basé sur du sérieux » Bah non sombre ahuri, ta misérable expérience personnelle n’est absolument pas une preuve de quoi que ce soit, et ta croyance aveugle est juste une illustration de ta faiblesse d’esprit et de ta capacité à te faire influencer par n’importe quelle merde. Pétasses de merde
Ce khey qui a expliqué mieux que moi ce fardeau des signes astrologique
J’arrive pas à croire que l’on puisse accorder un quelconque crédit à cette merde infâme« mon thème astral me correspond vaguement et c’est aussi le cas de mes trois potes, donc c’est forcément basé sur du sérieux » Bah non sombre ahuri, ta misérable expérience personnelle n’est absolument pas une preuve de quoi que ce soit, et ta croyance aveugle est juste une illustration de ta faiblesse d’esprit et de ta capacité à te faire influencer par n’importe quelle merde. Pétasses de merde
Premier scorpion
ok l’affreuse
Le 21 mars 2021 à 13:46:23 Ban92 a écrit :
- Ah t'es scorpion ?- oui pourquoi ? Enfin peu importe
- Ah désolé je suis pas trop scorpion, les scorpion voilà quoi
- Bah t'es un scorpion et je m'entend pas avec toi c'est comme ça
- écoute me soûle pas ou je vais me plaindre à la police
Ahi tu te renseignes avant sur le signe astro 100% compatible.
De toute façon je parie qu'elles se contentent de lire les magazines ou pages internet sans savoir quel mois correspond avec quel signe ahi
Données du topic
- Auteur
- Ban92
- Date de création
- 21 mars 2021 à 13:46:23
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40