Topic de cesarjvc6 :

[TUTO] Baiser sur Badoo

• 1

Préambule :

L'efficacité de cette méthode dépend de
- vos photos
- votre Tchatche

Je suis un 6 ou 7, et j'ai couché avec 8 filles en 4 ans donc c'est pas la folie mais c'est mieux que rien donc je partage :hap:

Je suis pas spécialement exigent mais j'ai rencontré au moins quatre 7 ou 8 grâce à cette méthode ( j'en ai baisé qu'une par contre :hap: ).

Commencons

1) Le profil

Pour les photos et la description j'y connais que dalle. J'ai mis 3 photos et une petite accroche en une ligne du genre "viens on se match et on va boire une bière". Une seule règle : vous devez ressembler à vos photos. C'est nécessaire pour la suite.

2) Full like

La méthode la plus rapide est de full like sur le site web Badoo. Réglez vos préférences en km et âges.

3) Faire le tri des likes

On vire les moches, les trans ect... ( Sauf si vous aimez bien sûr )

4) Accroche

N'importe quand après le match, proposez à la meuf de vous capter avec humour. Votre but : prendre son num, lui donner un endroit et une date et une horaire. C'est tout. Pas de sexualisation, pas de racontage de vie, sauf si elle fais la conversation bien sûr. Faites ça le plus simplement possible. Si elle veux pas ou réponds pas ( 9/10 ), vous nextez

5) le rencard

Alors déjà 1/2 voir plus elle va annuler le rencard, dans ce cas vous nextez.

Version 1 ( impossible avec le COVID ) :

Prendre un verre en ville. Elle dira plus facilement oui. Pas besoin d'être long, une heure ça le fait. Objectif : faire connaissance comme si c'était une pote respectez là évidemment, respectez aussi le serveur, cherchez pas spécialement à draguer ou être tactile ou quoi. Par contre vous êtes là pour la baiser, donc faudra lui dire qu'elle vous plaît ( ça suffit pour qu'elle capte elles sont pas stupides ) et que vous aimerez la capter à nouveau chez elle ou chez vous. Le sujet arrivera de lui même, par exemple parce qu'elle vous parlera de Badoo, ou si il arrive pas vous pouvez juste lui dire en partant.

Version 2. Peut se faire direct si la go est chaude où si vous avez du succès, sinon après la version 1. Bon là faut pas parler chinois, vous pouvez discuter un peu histoire d'être à l'aise ( je crois que c'est ça le fameux feeling mais je suis pas sur ). Et puis après embrasser là, avec n'importe quel prétexte ou autre. Allez y progressivement pour pas lui faire peur tout en diminuant la violence d'un éventuel stop. C'est à dire par exemple lui prendre la main, la regarder en souriant, ou tout simplement en lui demandant "je peux t'embrasser ?". La plupart du temps elle dira oui en souriant, c'est pour ça qu'elle est venue bien souvent.

6) D'embrasser à baiser

Déjà, vous baiserez pas toutes les meufs que vous embrassez, c'est jamais gagné. Des fois ce sera vous le problème, des fois non. Surtout si vous voulez la revoir, ne lui courrez pas après, ne faites pas le chien ni le lourd. Préparez vous à vous faire Ghost même si ça s'est bien passé.

Après normalement dans la plupart des cas vous coucherez avec mais ça je vais pas détailler :hap: juste, soyez gentil avec elle, et hésitez pas à faire ce que vous voulez au lit, éventuellement demandez avant si c'est un peu osé. Voilà c'est à peu prêt tout !

Bonne chance les kheys :hap:

Je me suis fait une petite réflexion sur ce qu’on appelle un portail organique car récemment j'en ai parlé avec une personne dont le chemin, avait croisé un de ces êtres , comme beaucoup d’entre nous bien sûr.
Je me sens poussée à vous en faire part.

Qu’est ce qu’un portail organique ?
c’est un être vivant ou une entité , vivant dans notre dimension et que nous côtoyons tout les jours si nous croisons du monde dans la journée.

Tout d'abord,il est judicieux de connaître la notion de portail énergétique :
C’est un espace restreint correspondant à un passage, un trou, une porte où il va être possible de passer d’une dimension où l’on se trouve à une autre dimension.
Dans les dimensions qui nous entourent, il y a des entités, comme nous , contenant une conscience, plus ou moins évoluée ,et plus ou moins bien intentionnée à notre égard.
Par ma volonté, mes consentements, mes pensées, j’ai le pouvoir d’ouvrir un portail énergétique, ce que tous, nous faisons de façon plus ou moins consciente.
Un portail organique est la même chose mais en matière organique vivante de la Terre.
Donc , un être constituant un portail organique est un être, qui à donné son consentement à une autre forme de conscience que lui même , cette conscience ayant souvent des intentions douteuses sur la vie et la santé de l’être qui va s’accorder avec.

Pour un humain que l’on peut appeler portail organique, la notion est :
Cet humain a donné son consentement à l’interférence de ses pensées et fonctionnements, d'après la volonté de l’être interférent. Il les a donné à tel point et son interférence est si puissante par son propre pouvoir à lui, qu' il ne perçoit plus aucun message de sa propre Source et il en a perdu toute bienveillance et alignement aux Lois pacifiques naturelles.
Un portail organique est un humain interféré à tel point, qu’il sert et donne son énergie , par ses choix , ses pensées , ses croyances et ces actes à l’interférent mal intentionné et à ses agendas destructeurs. Cet interférent fait parti d’une autre dimension que celle où nous vivons , nous humains terrestres.

• 1

Données du topic

Auteur
cesarjvc6
Date de création
21 mars 2021 à 13:31:26
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 337