Topic de Carrousel49 :

Je vais monter un business en Bolivie

Supprimé

Le 25 mars 2021 à 20:44:30 PapyCastor a écrit :
Tu recrute ? :hap:

Déso khey, je vais déjà essayer de me tirer un salaire pour survivre, ça va pas être simple... mais ptetre qu'un jour je réussirais en tant qu'homme d'affaire et que je pourrais te recruter. :hap:

Le 25 mars 2021 à 20:45:28 Machu-pikachuu a écrit :
l'auteur dans 2 ans https://www.youtube.com/watch?v=_eVCMALX7Q0

Ayaaaa je l'espère bien :rire: (bon même si Patator a juste du se prendre une prostituée).

Jamais de la vie je ne monterai un business en amérique du sud avec ma gueule de gringo :rire:
J'espère que Ca va pas mal tourner car quand Ca tourne mal EN amérique du Sud :mort:

Le 25 mars 2021 à 20:50:24 jesuisfilou a écrit :
Jamais de la vie je ne monterai un business en amérique du sud avec ma gueule de gringo :rire:

Ah ouais, nan moi ça va j'ai une tête d'hispanique qui peut plus facilement me fondre dans la masse :oui:

Les mecs qui croient que l'Amérique Latine c'est plus dangereux que la France :rire:

J'ai fais le tour du continent, même au Brésil, en Colombie ou au Mexique tu peux sortir le soir dans les quartiers miteux et bidonvilles sans te faire agresser :oui:

Les gens super sympas, accueillants, qui ne font pas la gueule contrairement aux Français :rire:

Pas de racailles qui t'agressent au hasard dans la rue, 99% des crimes se passent entre cartels, tant que tu restes en dehors de leurs affaires t'auras jamais de problèmes :ok:

Le 25 mars 2021 à 20:51:11 no-life-malheur a écrit :
J'espère que Ca va pas mal tourner car quand Ca tourne mal EN amérique du Sud :mort:

Nan mais la Bolivie c'est cool, y a presque pas de grand banditisme même si c'est le premier pays producteur de coca au monde, après y a pas mal de petite délinquance liée à la pauvreté certes... j'espère que ça va bien se passer. :(

Le 25 mars 2021 à 20:52:20 groszizismegma a écrit :
Les mecs qui croient que l'Amérique Latine c'est plus dangereux que la France :rire:

J'ai fais le tour du continent, même au Brésil, en Colombie ou au Mexique tu peux sortir le soir dans les quartiers miteux et bidonvilles sans te faire agresser :oui:

Les gens super sympas, accueillants, qui ne font pas la gueule contrairement aux Français :rire:

Pas de racailles qui t'agressent au hasard dans la rue, 99% des crimes se passent entre cartels, tant que tu restes en dehors de leurs affaires t'auras jamais de problèmes :ok:

Voilà, t'es rassurant kheyou :oui:

Données du topic

Auteur
Carrousel49
Date de création
25 mars 2021 à 20:12:16
Date de suppression
25 mars 2021 à 21:26:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30