"J'ai jamais voulu t'ba*ser, mec"
Supprimé"Tu veux qu'je BA*SE ou quoi ? Non mais t'es fou ou quoi? sans déconner"
"J'ai des meilleurs plans, franchement, j't'assure, hein. Pas avec des meufs, hein, avec des Traps de merde mais au moins..."
"J'ai jamais voulu t'baiser, mec !"
"Mais j'm'en fous, mais c'est EVIDENT, mais j'espère !"
"C'est toi qui parle d'..."
"Mais c'est toi qui m'a dit..., qui a essayé d'insinuer que j't'invitais..."
"MAIS C'EST LES DELIRES TRAP SUR AVENOEL !!!"
Bordel le topic de FouALierQuiJute qui va go to the moon
Le 25 mars 2021 à 13:45:29 Rifson40 a écrit :
ma couille a couper qu'ils votent extrême droite
J'suis allé feuilleter leurs msg et y'en a un néo-n*z* et un autre chof d'extrême droite (celui de 25 ans) donc ouais
Le 25 mars 2021 à 13:46:06 Monster-Energy] a écrit :
Contexte ?
Les malaise ambulants d'avenoel se rencontrent de manière ambigüe pour s'enfiler sous couvert d'une petite "irl sympa entre kheys", ça tourne mal car l'un d'entre eux est un autiste inadapté social malpoli qui fait le cake avec son père endeuillé, qui fout des champi hallucinogènes dans le frigo du père de l'hôte et qui parle mal
Du coup au final le mec de 25 ans qui voulait farcir le cul du petit pyj de 18 ans se bourre la gueule, pète un câble et enregistre tout pour poster ça sur AVENOEL pensant être alpha. Il dégage finalement le pyj a 3h du mat, en le posant à l'entrée du village (conduite ivre), le déchet de 18 ans dormira dans une poubelle à carton.
Rappelons que celui-ci n'a pas prit de douche depuis 2 ou 5 mois et qu'il a pissé dans le lavabo du daron.
Et l autre qui se fait sucer par tout son forum de dégénérés...
Ce sont des petits nazillons frustrix et homos.
Le 25 mars 2021 à 13:47:38 WAKAKooDA a écrit :
Contexte ?Les malaise ambulants d'avenoel se rencontrent de manière ambigüe pour s'enfiler sous couvert d'une petite "irl sympa entre kheys", ça tourne mal car l'un d'entre eux est un autiste inadapté social malpoli qui fait le cake avec son père endeuillé, qui fout des champi hallucinogènes dans le frigo du père de l'hôte et qui parle mal
c'est quoi ce délire
Le 25 mars 2021 à 13:48:35 EstelleBBCPill a écrit :
Contexte ?Les malaise ambulants d'avenoel se rencontrent de manière ambigüe pour s'enfiler sous couvert d'une petite "irl sympa entre kheys", ça tourne mal car l'un d'entre eux est un autiste inadapté social malpoli qui fait le cake avec son père endeuillé, qui fout des champi hallucinogènes dans le frigo du père de l'hôte et qui parle mal
c'est quoi ce délire
L'élite de l'élite
c'est quoi ce délire
La crème de la crème
C'est ça qui vous spam par MP hein
Et j'ai loupé pas mal de détails
c'est quoi ce délire
"Avenoel est mieux que JVC, hein... Y'a que la vrai élite là-bas"
Le 25 mars 2021 à 13:46:26 WAKAKooDA a écrit :
Bordel le topic de FouALierQuiJute qui va go to the moonLe 25 mars 2021 à 13:45:29 Rifson40 a écrit :
ma couille a couper qu'ils votent extrême droiteJ'suis allé feuilleter leurs msg et y'en a un néo-n*z* et un autre chof d'extrême droite (celui de 25 ans) donc ouais
Sur mon topic fait il y a quelque jours, le mec de 25 ans du vocarro débarque comme un fou complètement bourré pour rager (page 9)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66018234-21-0-1-0-mais-c-est-les-delires-trap-d-avenoel.htm
Données du topic
- Auteur
- MemeInBlack8
- Date de création
- 25 mars 2021 à 13:44:42
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 14:32:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC