TF1 a l'instant : "La déforestation de l'Amazonie c'est de la faute des hommes blancs"
"c'est de votre faute"
Votre avis ?
C'est pas ma faute... et quand je donne ma langue au chat je vois les autres... Touts prêts à se jeter sur moi !
C'est pas ma faute à moiiii !
L-O-L-I-T-A, moi Lolita 🎶
Le 22 mars 2021 à 20:31:01 tau a écrit :
regarder tf1 en 2021
Quel héroïsme des temps modernes
Le bois est destiné au marché européen ou nord americain.
Beaucoup de blancs exploitent aussi le bois précieux d'Afrique (notamment la famille d'un certain Bernard Henry L... )
Le 22 mars 2021 à 20:34:46 GlandFrais a écrit :
Pour une fois c'est plutôt vrai. Les entreprises qui exploitent l'Amazonie appartiennent a des blancs européens ou nord-américains.
Beaucoup de blancs exploitent aussi le bois précieux d'Afrique (notamment la famille d'un certain Bernard Henry L... )
Preuves, noms, entreprises concernées ?
Le 22 mars 2021 à 20:34:43 True_usdel a écrit :
Genre ils ont vraiment dit ça ??
C'est pas eux c'est un mec interviewé qui vit la bas qui a dit ça
L'art de déformer ici c'est légion
Pour une fois c'est plutôt vrai. Les entreprises qui exploitent l'Amazonie appartiennent a des blancs européens ou nord-américains.
Ils sont si blancs que ça en Chine ? Première nouvelle.
Les blancs achètent du bois , les indiens ont de l argent contre le bois .
Données du topic
- Auteur
- Gilver
- Date de création
- 22 mars 2021 à 20:30:37
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 24