Topic de GingkaHagane57 :

Les CHOFS, pourquoi vous vous plaignez quand on vous appelle "chofas" ?

Supprimé

A chaque fois qu'on vous nomme comme tel, pour la plupart vous faites les vierges effarouchées en disant "Si aIMer sOn PaYs c EtrE chOf, alOrS jE sUis ChOf"

C'est pas possible pour vous d'aimer notre pays sans détester et mépriser systématiquement tous les individus d'une certaine ethnie installés en France (Ethnie qu'ils n'ont d'ailleurs pas choisie à la naissance) ?

Si vous aimez réellement votre pays, alors logiquement vous devriez détester ceux qui le mettent à mal. Et c'est pas Khalid l'ouvrier, Samba le père de famille ou Naim l'ingénieur qui coulent ce pays. C'est plutôt envers les racailles de 16 piges (souvent d'origine africaine il est vrai) en bas des blocs, les gauchistes qui permettent le laxisme judiciaire ambiant et l'atmosphère générale anxiogène qu'il faudrait vous opposer.

On le fait déjà enfaite
Je suis chofa et j'assume de protéger mon pays.

Le 22 mars 2021 Ă  19:54:09 Dhalia_bleu a Ă©crit :
On le fait déjà enfaite

Ok, Ă©videmment, je ne mets pas tous les gens de droite dans le mĂŞme panier.

Jamais entendu le terme Facho en dehors d'internet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548585419-kaguya-6.png

Le 22 mars 2021 Ă  19:54:54 _Anto-Gramsci a Ă©crit :
Je suis chofa et j'assume de protéger mon pays.

C'est à dire protéger le pays ?

Bah oui c'est contre ça qu'on a la haine tu crois qu'on en a quelque chose a foutre du daron rebeu qui essaye juste de mettre de la bouffe sur la table c'est pas lui le problème

Par contre lui et sa femme nous chient en nombre les merdes sous éduquées dont tu parles

Parce que le fascisme n'existe pas en France.

Le 22 mars 2021 Ă  19:55:55 Elpollo6 a Ă©crit :
Bah oui c'est contre ça qu'on a la haine tu crois qu'on en a quelque chose a foutre du daron rebeu qui essaye juste de mettre de la bouffe sur la table c'est pas lui le problème

Par contre lui et sa femme nous chient en nombre les merdes sous éduquées dont tu parles

D'accord je vois, c'est plus clair.

Le 22 mars 2021 Ă  19:55:55 Elpollo6 a Ă©crit :
Bah oui c'est contre ça qu'on a la haine tu crois qu'on en a quelque chose a foutre du daron rebeu qui essaye juste de mettre de la bouffe sur la table c'est pas lui le problème

Par contre lui et sa femme nous chient en nombre les merdes sous éduquées dont tu parles

:oui:

Si vous aimez réellement votre pays, alors logiquement vous devriez détester ceux qui le mettent à mal. Et c'est pas Khalid l'ouvrier, Samba le père de famille ou Naim l'ingénieur qui coulent ce pays. C'est plutôt envers les racailles de 16 piges (souvent d'origine africaine il est vrai) en bas des blocs, les gauchistes qui permettent le laxisme judiciaire ambiant et l'atmosphère générale anxiogène qu'il faudrait vous opposer.

ce discours de soral https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

Et gnagna tu es OBLIGÉ d'aimer les chances blabla

Chantage affectif insupportable

Le 22 mars 2021 Ă  19:55:50 Doremina a Ă©crit :
Jamais entendu le terme Facho en dehors d'internet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548585419-kaguya-6.png

Pourtant ici son utilisation est devenue courante.

Gneu gneu ci po walid lo tapez sur les autres snif snif

Cette capacité à toujours se poser en victime du sort er donc se dédouaner...

Comme si ça changeait quoi que ce soit

Le 22 mars 2021 Ă  19:55:51 GingkaHagane57 a Ă©crit :

Le 22 mars 2021 Ă  19:54:54 _Anto-Gramsci a Ă©crit :
Je suis chofa et j'assume de protéger mon pays.

C'est à dire protéger le pays ?

Le protéger de ceux qui veulent le détruire
Ceux qui font des attentats, nous tuent pour une cigarette.

Le 22 mars 2021 Ă  19:58:12 hardstuck a Ă©crit :

Si vous aimez réellement votre pays, alors logiquement vous devriez détester ceux qui le mettent à mal. Et c'est pas Khalid l'ouvrier, Samba le père de famille ou Naim l'ingénieur qui coulent ce pays. C'est plutôt envers les racailles de 16 piges (souvent d'origine africaine il est vrai) en bas des blocs, les gauchistes qui permettent le laxisme judiciaire ambiant et l'atmosphère générale anxiogène qu'il faudrait vous opposer.

ce discours de soral https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

C'est tout ce que t'as trouvé comme contre-argument ?

95% des africains sont nuisibles pour le pays, Naim l'ingénieur c'est très très minoritaire

Le 22 mars 2021 Ă  19:54:09 Dhalia_bleu a Ă©crit :
On le fait déjà enfaite

Le 22 mars 2021 Ă  19:55:55 Elpollo6 a Ă©crit :
Bah oui c'est contre ça qu'on a la haine tu crois qu'on en a quelque chose a foutre du daron rebeu qui essaye juste de mettre de la bouffe sur la table c'est pas lui le problème

Par contre lui et sa femme nous chient en nombre les merdes sous éduquées dont tu parles

Il y’a bien plus de maghrébins respectables que de racaille dégénérée, mais vous ne regardez que ce qui vous arrange

Le 22 mars 2021 Ă  19:58:27 Cas-Drige a Ă©crit :
Gneu gneu ci po walid lo tapez sur les autres snif snif

Cette capacité à toujours se poser en victime du sort er donc se dédouaner...

Comme si ça changeait quoi que ce soit

Ok, dis-moi qu'est ce qu'un ingénieur maghrébin a à voir avec des racailles ?

Données du topic

Auteur
GingkaHagane57
Date de création
22 mars 2021 Ă  19:53:29
Date de suppression
22 mars 2021 Ă  20:34:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 351