[NOFAKE] Enorme blackpill : ZETA vs ALPHA
- 1
Un groupe de 6 meufs super bonne, 18-20 ans je dirais.
J'étais juste devant elle depuis 4/5 station. Invisible comme d'habitude car moche et petit + calvitie (1m69, moche, faible, problème de dos et maladie des os)
Elles parlaient entre elle, et là un chad 9/10 rentre, ce style de mec : 1m90, beaugosse, bien habillé, épaule large, il devait avoir 25 ans.
Une des meufs du groupe tape l'épaule de sa pote "Laura LAURA !!!!" elle dit "regarde !" la sa pote et les autres regardent discrètement, et elles commencent à rigoler, le mec les calculaient même pas, il était en train d'écouter sa musique en lisant un livre.
Elles sortent 2 stations après, et juste avant de sortir une des meufs va parler au mec (j'ai pas pu entendre ce qu'elle a dit) mais elle est aller lui parlé, il a souri et elle est partie, elle a surement dit "t'es trop beau" ou un truc comme ça, j'ai entendu "beau" pas le reste.
Voilà, enfaite la vie c'est deux type de partie différente, t'as les mecs qui vivent et joue et les spectateur comme moi qui regardent et sont prisonnier de leurs corps
son quotidien de malade, dynamique, rempli d'experience, d'opportunité, moi mon quotidien metro boulot dodo ingesclave (le mieux que j'ai pu avoir) et voilà c'est tout
Fake.
Avec les masques COVID bien sur.
Et dans le metro personne calcule.
Tu vas me dire que dans le tram tu regardes les magalies 3/10 ? Non, ben c’est tout.
Le 14 avril 2021 à 11:08:10 :
Ben c’est juste que les gens préfèrent les gens beau ?
Tu vas me dire que dans le tram tu regardes les magalies 3/10 ? Non, ben c’est tout.
Non mais laisse. Qui n'aime pas le beau ? Je me le demande.
Le 14 avril 2021 à 11:19:37 :
C'est ça ta fameuse blackpill ? Donc si une fille super jolie rentre dans le métro et que tout le monde la regarde, tu vas appeler ça une blackpill ?
Le 14 avril 2021 à 11:21:48 :
BTG ? La vie c'est de la merde pour la majorité des gens, et ce depuis la nuit des temps. Seule une petite caste de privilégiés génétiques et financiers y trouvent leur compte.
Et encore, quel intérêt si au final on doit notre réussite qu'à ces choses superficiels et non grâce à ce que nous sommes réellement peu importe notre argent et notre apparence ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- wakanda4never
- Date de création
- 21 mars 2021 à 20:39:31
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16