Topic de VivaBolivia :

Je suis blanc mais je ne me sens pas français

Supprimé
  • 1
Mes ancêtres étaient pieds-noirs d'Algérie. Je ne cherche pas à refaire la guerre d'Algérie mais, ce que je veux dire, en fin de compte, si je suis aujourd'hui en France c'est uniquement par la force des choses, parce que mes ancêtres ont été déportés (c'est une épuration ethnique, un crime) et ont été contraint de s'installer dans un pays qui leur a fait subir toutes sortes de discriminations à leur arrivée. Je suis méditerranéen, mes origines ethniques sont occitanes, italiennes et espagnoles, au lieu de naître dans une société latine chaleureuse et conviviale je suis né dans un pays au climat froid, à la société anxiogène et peuplé de gens arrogants. Je compte me barrer très prochainement, j'ai l'émigration dans la peau, je vais cette fois non pas me rendre à l'Est, vers l'Afrique du Nord, mais me rendre à l'Ouest, vers l'Amérique Latine, l'ombre de mes ancêtres plane au-dessus de moi.
Bah oui vas-y alors, réalise tes rêves que veut tu qu'on te dise. Je te le souhaite :ok:

Je remercie le seigneur de ne pas m avoir fait naître dans les pays du sud :ange:

Mon âme est septentrionale.

Le 23 mars 2021 à 12:34:30 SavonCrade a écrit :
Je remercie le seigneur de ne pas m avoir fait naître dans les pays du sud :ange:

Mon âme est septentrionale.

Perso je trouve que la France c'est vraiment le dépression dream, perso je préfère un pays latin plus sympa comme celui de mon pseudo :oui:

Le 23 mars 2021 à 12:32:47 EauMineral a écrit :
Bah oui vas-y alors, réalise tes rêves que veut tu qu'on te dise. Je te le souhaite :ok:

Cimer khoya :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
VivaBolivia
Date de création
23 mars 2021 à 12:24:37
Date de suppression
23 mars 2021 à 12:54:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés